“Un bouchon lyonnais exceptionnel”

Restaurant Chez Grand Mere
Réservez avec
Restaurant Chez Grand Mere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 228 sur 3 689 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Réservations
Description : Restaurant tradition et familial au coeur du Vieux Lyon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon bouchon lyonnais, copieux avec des plats travaillés. Réserver avant d'y aller pour être sûr d'avoir une table. Le cadre est superbe. Très bonne cuisine et belle carte

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Si l’on ne craint pas de déjeuner dans le sous sol lyonnais, chez grand mère propose une cuisine traditionnelle savoureuse à base de produits frais . La souris d’agneau était succulente ce dimanche de pâques . Le personnel est souriant et charmant et le service à la hauteur ! Ce qui peut paraître paradoxal puisque le service à lieu dans une très belle ancienne cave . On peut encore y voir les vestiges du puit central qui deservait la maison . Je recommande.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bien place dans le vieux Lyon. Dans une belle cave, ce resto sert une bonne cuisine traditionnelle. Produit de qualite, cuisine avec beaucoup de gout,tres bon accueil et service. Ce n'est pas un attrape touriste au contraire de bien d'autes dans le quartier. Nous y retournerons.
(conseil au resto : mieux indiquer lorsque resto ouvert. Je pensais que fermé au 1er passage)

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et quelle surprise ! Tout était très bien cuisiné de l’entrée au dessert et pour tous les convives ! Nous nous sommes régalés et pour 18,50€ le menu. Que demander de plus ? Nous y retournerons avec grand plaisir ...

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous avions réservés pour 7 personnes un dimanche soir, le repas est bon cependant la sympathie c'est autre chose. Pas aimable traité de client "trop exigent" pour seulement avoir demandé du pain... des serveurs qui souffle en partant de la table c'est très moyen. Dommage....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Grand Mere ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Grand Mere ?