“Repas de midi”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Repas copieux,de qualité moyenne. Jolie déco, serveur efficace. Restau pour touristes, rien d' extraordinaire.

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous sommes allés à Lyon pour la fête des Lumières. Évidemment il y avait beaucoup de monde dans les restaurants, n'étant pas les seuls affamés, désireux de goûter à la cuisine locale.

Après un 1/4 h d'attente dans la rue, dimanche midi plutôt 13h, nous avons pu pénétrer dans ce petit restaurant typique.

Accueil : nous avons été impressionnés par les serveurs souriants, courtois malgré l'effervescence. Le restaurant était archi plein, il y a une salle au sous-sol en plus.

Service : rapide et efficace. Une fois assis, tout s'enchaîne très vite, de la prise de commande au café sans toutefois avoir l'impression de :" mangez vite et payez, il y a du monde qui attend dehors". Personne ne nous presse, ce qui aurait été fort désagréable !

De nous mêmes, nous ne nous attardons pas dans ce petit restaurant, pensant aux autres clients qui guettent à travers la vitre comme nous l'avons fait ...

Ah j'allais oublié l'essentiel, la cuisine : bon et copieux.
Salade lyonnaise, gnafron (quelle drôle de nom !) andouillette et quenelle, juste un petit peu fade,

Prix correct : 22 € par personne, pichet de beaujolais 11 € et café 2€

P.S On paie à la caisse. Le patron pourrait avoir un petit sourire et dire merci, comme ses serveurs, non il encaisse ! Ce n'est pas la tâche la plus pénible dans un restaurant.

Un conseil : si vous êtes un groupe de 5 personnes et que le restaurant est plein, n'hésitez pas à vous séparer. Ils placent bien sûr en fonction des disponibilités mais la priorité est donnée au petit nombre. Nous étions un couple derrière un groupe de 5 jeunes femmes à attendre dans la rue. On les a fait rentrer dans le restaurant mais nous étions au plat de résistance quand elles étaient toujours debout à attendre... Finalement, elles sont reparties sans avoir déjeuner. Bravo pour leur patience et zen attitude ! Pas de réservation possible pendant ce week-end de fête

Avis publié : 9 décembre 2013

En visite à Lyon pour la Fête des lumières... nous nous retrouvons dans le vieux Lyon pour manger... et nous trouvons une place dans ce petit resto... un délice... spécialités de Lyon au top la salade lyonnaise.... salade gnafron un délice... et le saucisson chaud aux lentilles confites et sa sauce vigneronne.... juste à tomber par terre!! on finit par la tarte à la praline.... je ne suis pas très sucre mais là.... j'adore.... ambiance très sympa (il ne faut pas compter sur le repas aux chandelles)... on a discuté tout le repas avec nos voisins!!! Et encore bravo au cuistot et au personnel qui en cette période de folie doivent assurer!!

Avis publié : 4 décembre 2013

Bonne cuisine, assez classique.
Le service est efficace, très sympa, de bon conseil
On passe un très bon moment, nous avons bien aimé l'endroit.
Ce n'est peut être pas vraiment un bouchon lyonnais car le quartier est tres touristique, mais rapport qualité prix c'est parfait.

Avis publié : 20 novembre 2013

Petit bouchon lyonnais très agréable avec un service sympathique ! cuisine très bonne !
cadre et décoration agréable un petit bémol que le manque de dessert ! trop de dessert "type" et pas de chose sortant de l'ordinaire

Les voyageurs ayant consulté Les Pavés de Saint Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pavés de Saint Jean ?