“Promenade”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vrai bouchon ! Sympa ! Vivant et typique du vieux Lyon ! Bonne cuisine très accessible et un Accueil rieur ! Excellent rapport qualité / prix !

Avis publié : 30 mars 2018

Cuisine classique et régionale, personnel sympathique, en individuel ou en groupe, une bonne expérience Lyonnaise.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

La cuisine Lyonnaise tout un art.
Ce petit bouchon était plein, mais nous avons réussi à avoir une table sans avoir fait de réservation.
Une belle carte, 3 menus assez complet.
Les assiettes sont bien garnies et très bonnes.
Nous avons eu un peu d’attente pour commander notre menu, mais après le service reste correct sans attente.
Mon seul bémol ce sera pour l’œuf meurette, la sauce était forte peut être trop de fond de veau ou autres.
Je me suis régalée avec la marmite de tête de veau et pied de cochon sauce ravigote!
Le rapport qualité prix reste correct.
Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés a l'entrée et sommes partis tellement le service était horrible Oupsss Inexistant... C'est des voleurs

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant . Accueil très chaleureux de la serveuse et du patron.
Plats très copieux et très bon. Budget plus que correct menus à 20 € . Il était rempli de monde... C'est bon signe ! Par contre la plupart des autres restaurants que l'on a croisé sur notre route étaient vides avec des rabatteurs .. C'est moins bon signe .... Tout ça pour dire on me l'a recommandé ... J'y suis allée... Et j'ai aimé !

Les voyageurs ayant consulté Les Pavés de Saint Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pavés de Saint Jean ?