“C'ETAIT BIEN MIEUX AVANT !”
Avis sur Le Restaurant D'Olivier - FERMÉ

Le Restaurant D'Olivier
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“C'ETAIT BIEN MIEUX AVANT !”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Le d'Olivier il y a très longtemps c'était un peu ma cantine préférée sur Lyon, j'aimais autant le cadre, la déco, les plats et le service... Et puis au fil des ans ce restaurant a vécu sur ses lauriers changeant très peu les menus... Dommage... La dernière fois que j'y suis allée je n'ai pas du tout aimé la nouvelle décoration et l'arrangement de la salle... Il faudrait changer les menus plus régulièrement. C'est toujours bon certes et le service toujours aimable mais pour garder et fidéliser ses clients il faudrait oser innover dans les assiettes ! .

• Visité en juin 2013

Lyon
“Toujours sympathique”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Prix raisonnable, personnel sympathique, menu attirant et origninal. Choix de vin au verre ou pichet intéressant. Si on cherche un point faible, l'isolation phonique quand il y a un grand groupe peut-être un peu bruit mais peut-être cela l'ambiance.

• Visité en décembre 2013
Lyon
“client régulier”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis une cliente régulière de se restaurant.
Les produits sont de qualité, le service très bien, et tout cela à un prix très raisonnable pour entrée, plat, fromage, et dessert.

Visité en juillet 2013
“jamais décu”
Avis écrit le 24 août 2013

Voilà plus de 15 ans que je fréquente ce lieu, je n'ai jamais été déçu, la cuisine est d'une qualité constante, peut-être car le propriétaire est le chef cuisinier...
Très bon rapport qualité - prix pour une menu dessert ET fromage, seule critique, j'y retourne moins car les mets ont peu évolués, même si c'est du fait maison et plutôt original.
A conseiller sans problème et sans surprise.
Pour un peu plus de folie, tester le menu tentation à 27,50 €, très bon foie gras.
Le service est également très efficace

• Visité en juin 2013
“A noter dans ses adresses”
Avis écrit le 22 mai 2013

Bon plan a fréquenter sans aucun souci,un menu rempli d'envies avec un choix de plats bien travaillés,petit menu avec fromage et dessert ,service efficace.Très bon rapport qualité prix.Réservé.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant D'Olivier ont aussi consulté