“tres professionnel”

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Charenton-le-Pont, France
Avis publié : 11 septembre 2011

a notre arrivée il a été donne une champ dans laquelle régnait une odeur de fumée froide, il nous a été certifie que cette chambre était non fumeur alors que trônait sur la table centrale un cendrier et une boite d'alumettes. Néanmoins et sans aucune difficulté il a été propose une autre chambre.
Globalement satisfaisant mais sans plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Hôtel trop loin de la gare Part Dieu (20 minutes à pied) alors qu'il porte le nom de cette gare! Il est situé dans un quartier désert et se trouve également loin de toute attraction touristique.

Nous avions réservé 2 chambres double TWIN BEDS. C'était confirmé par l'hôtel à notre agence de voyage à la réservation. Sans notre insistance, nous aurions eu 2 chambres à grand lit. Si nous ne connaissions pas bien le français nous aurions été floués.

Les sdb sont étriquées: très peu de place pour utiliser le WC.

Petits déjeuners un peu juste et très peu de nourriture chaude.

A déconseiller .

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
AUBERIVES SUR VAREZE
Avis publié : 5 juillet 2011

si ce n'est que le prix est tout de même un peu élevé... mais la chambre super, vague de froid à l'arrivé dans la chambre alors qu'on mourrais de chaud dehors, se fut très agréable.... j'y retournerais..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2011

A éviter.
Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, ampoule HS, poignée fenêtre cassée, douche fuyarde, salle de petit déjeuner minuscule, petit déjeuner basque à 14,5 euros ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2011

J'y ai passé une semaine : c'est la dernière fois que j'y met les pieds !

Chambre minuscule, sale à certains endroit, des éléments en placo-platre non-peint, chambre donnant sur la rue = très bruyant, wifi mais connexion lente.

Sans parler du restaurant...dont le service est minable....

Cet hotel reste tout de même bien situé (2min a pied d'un arret de tram).

Pour le prix je pense qu'il y a beaucoup beaucoup mieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2010

Le personnel est rentre sans prevenir dans la chambre, heureusement que nous n 'etions pas dans une situation embarassante, l'excuse un coffre cassé. De plus, apres 4 jours a 24 degrés, chaleur épouvantable dans la chambre climatisation cassée, nous avons demandé trois fois à avoir réparation , rien n' a été fait, ouvrir la fenetrte (reveillé a 6h matin par une rue bruyante) ou nous a seulement proposé une chambre single , super on est en couple!!!!!

Pour des vacances, REELLEMMENT DECUS!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 109 sur 196 à Lyon
Best Western Hotel Du Pont Wilso...
N° 40 sur 196 à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 64 sur 196 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Berges d...
N° 82 sur 196 à Lyon
Jules Ferry - Récamier
Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu
Best Western Richelieu Lyon Part...
N° 163 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Best Western Crequi Lyon Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Crequi Lyon Part Dieu

Adresse: 37 Rue De Bonnel, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie de prix : 65€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Crequi Lyon Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Crequi Lyon Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Crequi Lyon Part Dieu Hotel Lyon
Hotel Crequi Lyon