Contrôle des avis
Avis écrit le 25 septembre 2012

Notre expérience dans cet hôtel à été catastrophique et ce sur presque tout les niveaux....C'est dire l'incompréhension de l'attribution d'une 4ème étoile....
J'avais réservé 4 chambres executives pour fêter un anniversaire en famille sur Lyon. Etant membre de BW j'ai fait confiance au site de l'hôtel où tout avait l'air parfait. Mais quelle désillusion...
Dès l'arrivée....la réception fait plus bureau 2* que 4....Les chambres sont assez sympas mais avec une très forte odeur de fumée froide et la poussière n'a pas été faite depuis un certain temps. 2 des chambres exécutives n'avait pas le sofa donc plus que minuscule. Je ne parle même pas du wc où une personne avec une surcharge pondérale ne peut même PAS s'y asseoir...Une honte!
Le foehn....que dire? Puissance 400 watts? Tellement pas puissant qu'il faut 30 minutes pour des cheveux longs...et avec un câble de 20 cm.....accroché au bureau de la chambre....très très pratique!
Le bar....INEXISTANT!!!!!! Etant en sortie festive, j'avais choisi un 4* pour pouvoir offrir des boissons à mes invités...mais le bar est dans la réception sinistre avec du personnel sinistre qui ne vous adresse même pas la parole! Nous avons osés demander 8 gin tonics à notre retour de soirée le samedi soir et? Pas de schweppes! Nous dirons que nous avons été boire ailleurs! Et je ne raconte pas l'état des canapés à notre retour de soirée....Paquet de biscuits vide sur les accoudoirs, emballages de biscuits sur canapés et accoudoirs, journaux éparpillés sur les tables.....Mais quel envie de boire un verre dans un taudis pareil!
Le parking..minuscule, beaucoup de manoeuvres pour entrer et sortir. Grandes voitures s'abstenir!
La cerise sur le gâteau....le petit-déjeuner à 15 Euros! Pour un 4* on s'attends à un joli buffet froid et chaud, mais la encore c'est une catastrophe. UNE baguette.....4 pains aux chocolats et raisins qui venait d'être "rachetés" la personne responsable est venue avec son sachet. Des fromages en portions. Quelques tranches de jambon et salami et des oeufs pour les faire à la coque. La responsable voyant qu'on était ébahis du choix....nous a très gentiment proposé une omelette. Cette dernière est arrivée sur la table.... Juste immangeable, un monticule pâle...qui ne ressemble en rien à des oeufs ou alors lyophylisés????! Dépités nous sommes partis déjeuner ailleurs! Après avoir payé 15 Euros par personne!
La salle du petit-déjeuner est sinistre et glauque, nous étions attablé sur 2 tables, complètement décalés car peu de place et la personne responsable n'a pas voulu nous mettre dans la salle du restaurant.
De plus, un petit garçon sans doute le fils de la responsable tournait en trottinette autour de la seule table centrale et quand il est allé à l'extérieur...il allait dans toutes les allées et a failli faire tomber ma belle-mère de 76 ans!
Dégoutée, déçue, que dire de plus?
Questions existentielle???? Comment un établissement qui vaut à peine 2 étoiles sur TOUT les niveaux, peut t'il obtenir 4 étoiles??????

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hotel correct mais la chambre était trop petite pour circuler. J ai eu un problème de badge deux nuits de suite, il a fallu que je redescende 2 à 3 fois à la réception car il n ouvrait pas la porte ! Le petit déjeuner est décevant !

• Séjour en : avril 2012
Avis écrit le 14 juillet 2012

L'accueil et le service sont parfaits. La chambre est mal éclairée et trop petite en surface pour circuler

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 5 juillet 2012

Emplacement intéressant entre le marché et le centre ville.
Chambre cependant peu spacieuse.
Petit déjeuner trop cher.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 1 juillet 2012

La marque Best Western "garantie" d'une certaine qualité, et c'est vrai par certains côtés. Une chambre et une salle de bain refaite qui font bonne impression quand on rentre.
Mais par contre, la lumière est "misérable". Pour la chambre dans son ensemble, pour la table de travail, très mal éclairée, pour les chevets de nuit qui ne permettent pas de lire dans son lit. Que dire de la seule prise disponible à la table de travail !!
Avec 32° dehors, on a hâte de mettre en route la climatisation. Elle existe, mais n'est pas suffisamment puissante pour dormir tout à fait bien.
Impossible par ailleurs de fermer la porte de la chambre, sans la claquer. Autant dire qu'on ne se fait pas des amis dans le voisinage !
Le personnel de réception est d'une amabilité acceptable, mais on a l'impression que le sourire et la joie de vivre ne sont pas compris dans la prestation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo