91 $US
83 $US
107 $US
91 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
115 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
103 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
337 $US
230 $US
  • Piscine
Avis publié : 28 septembre 2012

Chambre en rez de jardin très agréable. Personnel courtois et attentionné. Petit déjeuner copieux et produits frais. Situation idélae proche de La part Dieu et du parc de la tête d'or.
3ème séjours toujours parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Guillaume M, Guest Relations Manager de Best Western Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Madame, Monsieur,

L'ensemble du personnel de l'hôtel vous remercie de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez lors de vos séjours.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant l'hôtel Best Western Crequi Lyon Part-Dieu.
Nous sommes d'autant plus ravis de constater que notre établissement et ses services correspondent à vos attentes sur les differents points que vous citez comme l'accueil du personnel, la qualité du petit-déjeuner, l'originalité des chambres et bien sûr la localisation, proche de la gare de la Part-Dieu mais aussi à proximité du Vieux Lyon, de la Presqu'île ou du parc de la Tête d'Or.

Nous esperons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 25 septembre 2012

Notre expérience dans cet hôtel à été catastrophique et ce sur presque tout les niveaux....C'est dire l'incompréhension de l'attribution d'une 4ème étoile....
J'avais réservé 4 chambres executives pour fêter un anniversaire en famille sur Lyon. Etant membre de BW j'ai fait confiance au site de l'hôtel où tout avait l'air parfait. Mais quelle désillusion...
Dès l'arrivée....la réception fait plus bureau 2* que 4....Les chambres sont assez sympas mais avec une très forte odeur de fumée froide et la poussière n'a pas été faite depuis un certain temps. 2 des chambres exécutives n'avait pas le sofa donc plus que minuscule. Je ne parle même pas du wc où une personne avec une surcharge pondérale ne peut même PAS s'y asseoir...Une honte!
Le foehn....que dire? Puissance 400 watts? Tellement pas puissant qu'il faut 30 minutes pour des cheveux longs...et avec un câble de 20 cm.....accroché au bureau de la chambre....très très pratique!
Le bar....INEXISTANT!!!!!! Etant en sortie festive, j'avais choisi un 4* pour pouvoir offrir des boissons à mes invités...mais le bar est dans la réception sinistre avec du personnel sinistre qui ne vous adresse même pas la parole! Nous avons osés demander 8 gin tonics à notre retour de soirée le samedi soir et? Pas de schweppes! Nous dirons que nous avons été boire ailleurs! Et je ne raconte pas l'état des canapés à notre retour de soirée....Paquet de biscuits vide sur les accoudoirs, emballages de biscuits sur canapés et accoudoirs, journaux éparpillés sur les tables.....Mais quel envie de boire un verre dans un taudis pareil!
Le parking..minuscule, beaucoup de manoeuvres pour entrer et sortir. Grandes voitures s'abstenir!
La cerise sur le gâteau....le petit-déjeuner à 15 Euros! Pour un 4* on s'attends à un joli buffet froid et chaud, mais la encore c'est une catastrophe. UNE baguette.....4 pains aux chocolats et raisins qui venait d'être "rachetés" la personne responsable est venue avec son sachet. Des fromages en portions. Quelques tranches de jambon et salami et des oeufs pour les faire à la coque. La responsable voyant qu'on était ébahis du choix....nous a très gentiment proposé une omelette. Cette dernière est arrivée sur la table.... Juste immangeable, un monticule pâle...qui ne ressemble en rien à des oeufs ou alors lyophylisés????! Dépités nous sommes partis déjeuner ailleurs! Après avoir payé 15 Euros par personne!
La salle du petit-déjeuner est sinistre et glauque, nous étions attablé sur 2 tables, complètement décalés car peu de place et la personne responsable n'a pas voulu nous mettre dans la salle du restaurant.
De plus, un petit garçon sans doute le fils de la responsable tournait en trottinette autour de la seule table centrale et quand il est allé à l'extérieur...il allait dans toutes les allées et a failli faire tomber ma belle-mère de 76 ans!
Dégoutée, déçue, que dire de plus?
Questions existentielle???? Comment un établissement qui vaut à peine 2 étoiles sur TOUT les niveaux, peut t'il obtenir 4 étoiles??????

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Hotel correct mais la chambre était trop petite pour circuler. J ai eu un problème de badge deux nuits de suite, il a fallu que je redescende 2 à 3 fois à la réception car il n ouvrait pas la porte ! Le petit déjeuner est décevant !

• Séjour en : avril 2012
Un membre de TripAdvisor
Amiens, France
Avis publié : 14 juillet 2012

L'accueil et le service sont parfaits. La chambre est mal éclairée et trop petite en surface pour circuler

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Un membre de TripAdvisor
Gujan-Mestras, France
Avis publié : 5 juillet 2012

Emplacement intéressant entre le marché et le centre ville.
Chambre cependant peu spacieuse.
Petit déjeuner trop cher.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western