Avis publié : 15 octobre 2012

Ø Chambre Privilège – chambre 52 : une chambre minuscule, sans fenêtre permettant une bonne aération (ouverture à baïonnette permettant une ouverture de 15cm), puante (odeur de cigarette) ;

Ø Budget – 194 euros sur la nuit du vendredi soir car tarif salon, mais tarif maintenu le samedi soir alors que la période n’était plus identique ;

Je pense que nous n’avons jamais payé une chambre si chère, sans aucun service et avec si peu de confort ;

Ø Situation – en rez de jardin nous avons donc été réveillé chaque matin par le bruit des valises roulées sur le caillebotis du jardin ;

Lors de notre départ, aucune question ne nous a été posée, ce qui me semble d’ailleurs assez judicieux ;

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Guillaume M, Guest Relations Manager de Best Western Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Vous nous voyez navrés d'apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires qui sont pour nous très constructifs, nous prenons chacune de vos remarques en considération afin d’améliorer la qualité de notre établissement.

Avis publié : 9 octobre 2012

Hotel bien placé, disposant d'un parking (très appréciable en centre ville) et acceptant les animaux.
Petite difficulté : pas d’aces directe, en ascenseur, pour le parking et accès escalier peu confortable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Le personnel de l'hôtel vous remercie pour la confiance que vous avez accordé à notre établissement lors de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Il est vrai que la situation de l'hôtel, tout près de la gare Part-Dieu et à proximité de la presqu'île et du Vieux Lyon a toute son importance afin de satisfaire les differents besoins de notre clientèle.

Nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 1 octobre 2012

Pour mon 1er séjour à Lyon, j'ai été ravi de passer cette nuit dans cet établissement.
Celui ci est non seulement très bien situé mais également extrement bien entretenu. Le personnel est très agréable. Le buffet petit déjeuner est complet et l'accueil fut très agréable même très tot le matin.

Je reviendrais sans aucun doute dans cet établissement car l'accueil et la disponibilité du personnel ont été extrêmement chaleur

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Best Western Crequi et d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif.

C'est un réel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre, nous sommes très heureux de constater que notre établissement vous ait convenu tant par sa localisation, pour l'accueil du personnel que par les differents services.

Nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 28 septembre 2012

Chambre en rez de jardin très agréable. Personnel courtois et attentionné. Petit déjeuner copieux et produits frais. Situation idélae proche de La part Dieu et du parc de la tête d'or.
3ème séjours toujours parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

L'ensemble du personnel de l'hôtel vous remercie de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez lors de vos séjours.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant l'hôtel Best Western Crequi Lyon Part-Dieu.
Nous sommes d'autant plus ravis de constater que notre établissement et ses services correspondent à vos attentes sur les differents points que vous citez comme l'accueil du personnel, la qualité du petit-déjeuner, l'originalité des chambres et bien sûr la localisation, proche de la gare de la Part-Dieu mais aussi à proximité du Vieux Lyon, de la Presqu'île ou du parc de la Tête d'Or.

Nous esperons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 25 septembre 2012

Notre expérience dans cet hôtel à été catastrophique et ce sur presque tout les niveaux....C'est dire l'incompréhension de l'attribution d'une 4ème étoile....
J'avais réservé 4 chambres executives pour fêter un anniversaire en famille sur Lyon. Etant membre de BW j'ai fait confiance au site de l'hôtel où tout avait l'air parfait. Mais quelle désillusion...
Dès l'arrivée....la réception fait plus bureau 2* que 4....Les chambres sont assez sympas mais avec une très forte odeur de fumée froide et la poussière n'a pas été faite depuis un certain temps. 2 des chambres exécutives n'avait pas le sofa donc plus que minuscule. Je ne parle même pas du wc où une personne avec une surcharge pondérale ne peut même PAS s'y asseoir...Une honte!
Le foehn....que dire? Puissance 400 watts? Tellement pas puissant qu'il faut 30 minutes pour des cheveux longs...et avec un câble de 20 cm.....accroché au bureau de la chambre....très très pratique!
Le bar....INEXISTANT!!!!!! Etant en sortie festive, j'avais choisi un 4* pour pouvoir offrir des boissons à mes invités...mais le bar est dans la réception sinistre avec du personnel sinistre qui ne vous adresse même pas la parole! Nous avons osés demander 8 gin tonics à notre retour de soirée le samedi soir et? Pas de schweppes! Nous dirons que nous avons été boire ailleurs! Et je ne raconte pas l'état des canapés à notre retour de soirée....Paquet de biscuits vide sur les accoudoirs, emballages de biscuits sur canapés et accoudoirs, journaux éparpillés sur les tables.....Mais quel envie de boire un verre dans un taudis pareil!
Le parking..minuscule, beaucoup de manoeuvres pour entrer et sortir. Grandes voitures s'abstenir!
La cerise sur le gâteau....le petit-déjeuner à 15 Euros! Pour un 4* on s'attends à un joli buffet froid et chaud, mais la encore c'est une catastrophe. UNE baguette.....4 pains aux chocolats et raisins qui venait d'être "rachetés" la personne responsable est venue avec son sachet. Des fromages en portions. Quelques tranches de jambon et salami et des oeufs pour les faire à la coque. La responsable voyant qu'on était ébahis du choix....nous a très gentiment proposé une omelette. Cette dernière est arrivée sur la table.... Juste immangeable, un monticule pâle...qui ne ressemble en rien à des oeufs ou alors lyophylisés????! Dépités nous sommes partis déjeuner ailleurs! Après avoir payé 15 Euros par personne!
La salle du petit-déjeuner est sinistre et glauque, nous étions attablé sur 2 tables, complètement décalés car peu de place et la personne responsable n'a pas voulu nous mettre dans la salle du restaurant.
De plus, un petit garçon sans doute le fils de la responsable tournait en trottinette autour de la seule table centrale et quand il est allé à l'extérieur...il allait dans toutes les allées et a failli faire tomber ma belle-mère de 76 ans!
Dégoutée, déçue, que dire de plus?
Questions existentielle???? Comment un établissement qui vaut à peine 2 étoiles sur TOUT les niveaux, peut t'il obtenir 4 étoiles??????

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille