Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Tout pourrait être une réussite ?
Le service est prévenant , il y a un parking , et dans l'ensemble , c'est correct.
Les chambres sont exiguës, l'hôtel a besoin d'être rafraîchi , c'est un vrai labyrinthe pas toujours bien fléché et le parking est vraiment serré , d'ailleurs comme le prix ce qui est la principale qualité du lieu.

• Séjour en : novembre 2012
Guillaume M, Guest Relations Manager de Best Western Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel, et du temps que vous avez accordé à la publication de votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que le service de notre personnel vous ait plu.
Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous vos commentaires concernant notre établissement.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 15 octobre 2012

Ø Chambre Privilège – chambre 52 : une chambre minuscule, sans fenêtre permettant une bonne aération (ouverture à baïonnette permettant une ouverture de 15cm), puante (odeur de cigarette) ;

Ø Budget – 194 euros sur la nuit du vendredi soir car tarif salon, mais tarif maintenu le samedi soir alors que la période n’était plus identique ;

Je pense que nous n’avons jamais payé une chambre si chère, sans aucun service et avec si peu de confort ;

Ø Situation – en rez de jardin nous avons donc été réveillé chaque matin par le bruit des valises roulées sur le caillebotis du jardin ;

Lors de notre départ, aucune question ne nous a été posée, ce qui me semble d’ailleurs assez judicieux ;

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Vous nous voyez navrés d'apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires qui sont pour nous très constructifs, nous prenons chacune de vos remarques en considération afin d’améliorer la qualité de notre établissement.

Avis publié : 9 octobre 2012

Hotel bien placé, disposant d'un parking (très appréciable en centre ville) et acceptant les animaux.
Petite difficulté : pas d’aces directe, en ascenseur, pour le parking et accès escalier peu confortable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Le personnel de l'hôtel vous remercie pour la confiance que vous avez accordé à notre établissement lors de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Il est vrai que la situation de l'hôtel, tout près de la gare Part-Dieu et à proximité de la presqu'île et du Vieux Lyon a toute son importance afin de satisfaire les differents besoins de notre clientèle.

Nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 1 octobre 2012

Pour mon 1er séjour à Lyon, j'ai été ravi de passer cette nuit dans cet établissement.
Celui ci est non seulement très bien situé mais également extrement bien entretenu. Le personnel est très agréable. Le buffet petit déjeuner est complet et l'accueil fut très agréable même très tot le matin.

Je reviendrais sans aucun doute dans cet établissement car l'accueil et la disponibilité du personnel ont été extrêmement chaleur

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Best Western Crequi et d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif.

C'est un réel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre, nous sommes très heureux de constater que notre établissement vous ait convenu tant par sa localisation, pour l'accueil du personnel que par les differents services.

Nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 28 septembre 2012

Chambre en rez de jardin très agréable. Personnel courtois et attentionné. Petit déjeuner copieux et produits frais. Situation idélae proche de La part Dieu et du parc de la tête d'or.
3ème séjours toujours parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

L'ensemble du personnel de l'hôtel vous remercie de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez lors de vos séjours.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant l'hôtel Best Western Crequi Lyon Part-Dieu.
Nous sommes d'autant plus ravis de constater que notre établissement et ses services correspondent à vos attentes sur les differents points que vous citez comme l'accueil du personnel, la qualité du petit-déjeuner, l'originalité des chambres et bien sûr la localisation, proche de la gare de la Part-Dieu mais aussi à proximité du Vieux Lyon, de la Presqu'île ou du parc de la Tête d'Or.

Nous esperons vous accueillir prochainement dans notre établissement.