Avis publié : 12 décembre 2012

Propre, avenant, bonne literie, quartier Part Dieu, grandes halles Paul Bocuse ...
Proche de la "presqu'île" et "vieux Lyon"
Calme malgré la très grande agitation de Lyon lors de la fête des lumières.
Bien desservi par tram, bus, métro.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

chambre super, très propre, lit très confortable, mais petit dej simpliste pour le prix (15€/ pers), le beurre avec une date limie de conso dépassée, le parking paant alors que pas annoncé par le réceptionniste... on ne sait que recommander.
allez-y à pied, sans prendre de petit dej, vous dormirez bien !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Guillaume M, Guest Relations Manager de Best Western Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le prix du garage à la nuitée, nous regrettons que l'information ne vous ait pas été rappelée lors de votre arrivée. Il est effectivement de 15€ /jour conformément à l'affichage.

Vos commentaires sont pour nous très constructifs, car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement. Nous avons à ce sujet d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.

Nous sommes ravis que la chambre vous ait plû et vous remercions pour vos encouragements sur la qualité et la propreté de celle-ci.

Nous espérons que notre Hôtel conserve toute votre confiance, et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Avis publié : 8 novembre 2012

l accueil est limite, reservation du parking faite lors de la reservation sur internet non pris en charges....chambre petite, restauration petit déj cher:qualité/prix. les renseignements concernant les sites à voir inexistant, on vous donne un plan mais c'est tout. l accueil a vraiment besoin de faire un effort

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Premièrement, merci d'avoir choisi notre établissement et de partager votre avis.

Nous regrettons d'apprendre que notre offre n'ait pas été conforme à vos attentes.

En particulier pour le petit-déjeuner qui n'a peut-être pas été à votre convenance.

Nous vous rappelons qu'en effet nous ne disposons que de 8 places de garage. Evidemment nous tenons compte des demandes des clients, dans la limite des disponibilités. Ainsi nous vous recommandons, pour vos prochaines réservations, de nous contacter directement.
Nous pourrons en profiter pour verifier avec vous la disponibilité en chambres plus spacieuses et plus équipées.

Notez que nous disposons, en complément de notre accueil 24h/24 et 7j/7, d'un cahier de conciergerie très complet répertoriant les informations touristiques sur la ville de Lyon, régulièrement mises à jour.

Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Tout pourrait être une réussite ?
Le service est prévenant , il y a un parking , et dans l'ensemble , c'est correct.
Les chambres sont exiguës, l'hôtel a besoin d'être rafraîchi , c'est un vrai labyrinthe pas toujours bien fléché et le parking est vraiment serré , d'ailleurs comme le prix ce qui est la principale qualité du lieu.

• Séjour en : novembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel, et du temps que vous avez accordé à la publication de votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que le service de notre personnel vous ait plu.
Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous vos commentaires concernant notre établissement.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 15 octobre 2012

Ø Chambre Privilège – chambre 52 : une chambre minuscule, sans fenêtre permettant une bonne aération (ouverture à baïonnette permettant une ouverture de 15cm), puante (odeur de cigarette) ;

Ø Budget – 194 euros sur la nuit du vendredi soir car tarif salon, mais tarif maintenu le samedi soir alors que la période n’était plus identique ;

Je pense que nous n’avons jamais payé une chambre si chère, sans aucun service et avec si peu de confort ;

Ø Situation – en rez de jardin nous avons donc été réveillé chaque matin par le bruit des valises roulées sur le caillebotis du jardin ;

Lors de notre départ, aucune question ne nous a été posée, ce qui me semble d’ailleurs assez judicieux ;

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Vous nous voyez navrés d'apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires qui sont pour nous très constructifs, nous prenons chacune de vos remarques en considération afin d’améliorer la qualité de notre établissement.