Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (351)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
351 résultats
Note attribuée
54
110
114
45
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
54
110
114
45
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
164169 avis sur 351
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très propre. Personnel extrêmement serviable à l'accueil et au petit déjeuner.
Mais les chambres sont exiguës; on peut à peine placer le pied entre le lit et le mur.
D'autre part, pour un hôtel 4 étoiles, il faut passer par la porte de "la cantine" pour rejoindre l'ascenseur des chambres: ce n'est pas d'un grand standing !
Équilibre qualité-prix acceptable.
Situation limite si on veut visiter le Vieux-Lyon (mais il y a le métro et le tram)

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicole-de-Bruges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2013

Cet hôtel est mal situė: ni proche de la gare Part Dieu, ni proche du centre. Les chambres sont très petites, mal équipées et mal insonorisées. Les toilettes sont propres mal également exiguës. L'accueil est courtois mais peu chaleureux. Pour les clients devant partir tôt, un café vous est préparé par le veilleur de nuit et pris dans le hall d'accueil, triste comme hall de gare de banlieue. Tout ça pour plus de 100 euros: pourquoi tant d'étoiles pour un hôtel aussi banal ?

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci chgl95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2013

L'accueil est formel et aseptisé - exception au night audit, un professionnel courtois et cordial. Malgré un excellent emplacement à Lyon, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles. La chambre attribuée donne sur la rue, sans volets, et avec un double vitrage des plus déplorables. Outre son exiguïté, sa literie est d'une piètre qualité ainsi que ses meubles et sa déco. La propreté du lieu n'est pas exceptionnelle. La climatisation est bruyante et peu efficace. Les produits gratifiés sont le minimum souhaitable.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci caroline b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2013

Proche du centre d'affaires et commercial tout en étant très calme avec sa cour intérieure.
Salle à manger et buffet petit déjeuner perfectible pour un 4 étoiles.
Toilettes exiguës pour une chambre Executive.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci LH2S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 décembre 2012

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis