“Séjour à Lyon”

Best Western Crequi Lyon Part Dieu
N° 113 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 7 avril 2013

J'ai été très bien accueillie et servie pendant mon séjour d'une nuit dans l'hôtel Best-Western Crequi Lyon. La chambre était simple mais propre, bien aménagée, la salle de bain toute neuve et pratique (enfin de quoi poser les trousses de toilettes, un bon éclairage pour se maquiller et une belle douche. Comme je ne trouvais pas le sèche-cheveu (rangé dans le tiroir de la table à côté du lit!) j'ai aperçu un dossier explicatif de tous les services de l'hôtel et ai trouvé alors ma réponse. Au sol un tapis en genre de natte coco était très bien choisi (beaucoup mieux qu'une moquette) et j'ai très bien dormi dans un bon lit.
Pas de bruit ni de climatisation, ni d'aération de cuisine, ni de la route, bref une nuit paisible et silencieuse.
J'ai également pu garder la chambre jusqu'à 14 heures ce qui était un grand plus. Après avoir visiter Lyon tout le matin, j'ai pu ainsi revenir me reposer 20 min avant de quitter l'hôtel en milieu d'après-midi. Les 3 personnes qui m'ont servies tant à la réception qu'au petit déjeuner était avenantes, souriantes et ont fait tout leur possible pour rendre le séjour agréable. Non seulement j'y reviendrai, mais je le recommanderai à mes amis et connaissances.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 6 avril 2013

Hôtel correct mais dénué de tout charme et aux chambres plutôt exigües.
Le petit-déjeuner laisse par contre vraiment à désirer (en choix et qualité des produits) par rapport au prix demandé (15,5€).
Personnel agréable (mais bavard au petit-déjeuner, on n'entendait que la conversation des deux employées à peine couverte par le son de la téle).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

L'hotel est très propre et calme. Le service est rendu par un personnel très serviable, souriant et professionnel.
L'hôtel bénéficie d'un atout majeur, à savoir un bar restaurant adjacent chez qui le room service est connecté, mais un peu cher quoique très bon.
Les chambres sont assez petites mais très propre ( canal+ était introuvable sur ma télé quoique annoncé comme disponible)
Le seul bémol est à mettre sur le compte de sa situation, ni très proche du centre ville, ni de la gare.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très propre. Personnel extrêmement serviable à l'accueil et au petit déjeuner.
Mais les chambres sont exiguës; on peut à peine placer le pied entre le lit et le mur.
D'autre part, pour un hôtel 4 étoiles, il faut passer par la porte de "la cantine" pour rejoindre l'ascenseur des chambres: ce n'est pas d'un grand standing !
Équilibre qualité-prix acceptable.
Situation limite si on veut visiter le Vieux-Lyon (mais il y a le métro et le tram)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013

Cet hôtel est mal situė: ni proche de la gare Part Dieu, ni proche du centre. Les chambres sont très petites, mal équipées et mal insonorisées. Les toilettes sont propres mal également exiguës. L'accueil est courtois mais peu chaleureux. Pour les clients devant partir tôt, un café vous est préparé par le veilleur de nuit et pris dans le hall d'accueil, triste comme hall de gare de banlieue. Tout ça pour plus de 100 euros: pourquoi tant d'étoiles pour un hôtel aussi banal ?

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

L'accueil est formel et aseptisé - exception au night audit, un professionnel courtois et cordial. Malgré un excellent emplacement à Lyon, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles. La chambre attribuée donne sur la rue, sans volets, et avec un double vitrage des plus déplorables. Outre son exiguïté, sa literie est d'une piètre qualité ainsi que ses meubles et sa déco. La propreté du lieu n'est pas exceptionnelle. La climatisation est bruyante et peu efficace. Les produits gratifiés sont le minimum souhaitable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Proche du centre d'affaires et commercial tout en étant très calme avec sa cour intérieure.
Salle à manger et buffet petit déjeuner perfectible pour un 4 étoiles.
Toilettes exiguës pour une chambre Executive.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western