“Séjour correct mais cher...”

Best Western Crequi Lyon Part Dieu
N° 116 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Séjour correct, salle de bain agréable et propre, hôtel bien situé, proche gare de la Pardieu.
Petit bémol, la chambre est assez petite et la décoration est à mettre au goût du jour.
Nous avons trouvés le prix quelque peu "exorbitant" par rapport à la qualité...

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Avec la formule petit déjeuner compris, c'est un très bon rapport qualité prix pour un hôtel au centre ville de Lyon.
Le parking permet d'arriver tard, le vendredi soir, avec une voiture chargée sans se soucier de problème de vol. (Même si les emplacements sont petits à cause de la ville).
Le personnel de nuit a été très coopératif à notre arrivée et a répondu à notre demande de rectification de chambre vers une chambre non fumeur.
Le petit déjeuner nous a permis de "bruncher"
A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

dommage bon hotel mais avec une centrale de reservation best western peu efficace et surtout pas capable de gerer un probleme simple de reservation. l hotel est sympa mais les chambres un peu petites.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Ce petit hôtel m'a été recommandé par des amis. La chambre donnait sur une rue assez calme. Le petit déjeuner était copieux et complet et les serveuses très attentives et sympathiques. Cet hôtel représente un excellent ratio qualité / prix et se trouve à 10 minutes da la gare de Lyon Pardieu. De plus, on peut dîner à l'hôtel. La ligne de bus C3 est à 400 mètres.
Attention aux autres restaurants qui se trouvent dans les environs. L'accueil n'est pas "toujours" (euphémisme) sympathique et, pour la plupart, leur qualité très médiocre au contraire de leur prix qui n'ont rien à envier à ceux de la capitale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

J'ai été très bien accueillie et servie pendant mon séjour d'une nuit dans l'hôtel Best-Western Crequi Lyon. La chambre était simple mais propre, bien aménagée, la salle de bain toute neuve et pratique (enfin de quoi poser les trousses de toilettes, un bon éclairage pour se maquiller et une belle douche. Comme je ne trouvais pas le sèche-cheveu (rangé dans le tiroir de la table à côté du lit!) j'ai aperçu un dossier explicatif de tous les services de l'hôtel et ai trouvé alors ma réponse. Au sol un tapis en genre de natte coco était très bien choisi (beaucoup mieux qu'une moquette) et j'ai très bien dormi dans un bon lit.
Pas de bruit ni de climatisation, ni d'aération de cuisine, ni de la route, bref une nuit paisible et silencieuse.
J'ai également pu garder la chambre jusqu'à 14 heures ce qui était un grand plus. Après avoir visiter Lyon tout le matin, j'ai pu ainsi revenir me reposer 20 min avant de quitter l'hôtel en milieu d'après-midi. Les 3 personnes qui m'ont servies tant à la réception qu'au petit déjeuner était avenantes, souriantes et ont fait tout leur possible pour rendre le séjour agréable. Non seulement j'y reviendrai, mais je le recommanderai à mes amis et connaissances.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2013

Hôtel correct mais dénué de tout charme et aux chambres plutôt exigües.
Le petit-déjeuner laisse par contre vraiment à désirer (en choix et qualité des produits) par rapport au prix demandé (15,5€).
Personnel agréable (mais bavard au petit-déjeuner, on n'entendait que la conversation des deux employées à peine couverte par le son de la téle).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple