“erreur”

Best Western Crequi Lyon Part Dieu
N° 104 sur 195 Hôtels à Lyon
“erreur”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Arrivées à Lyon un jeudi très chargé pour cause de salon.
Avons trouvé une chambre à la dernière minute. L'accueil était parfait!
Dommage que la chambre (suite) qui devrait probablement être rénovée... sente très mauvais y compris dans la salle de bains. Eclairage très médiocre partout, spot en panne etc..
Le pire est à venir avec le petit déjeuner : salle horrible, qualité des denrées indigne d'un 4 étoiles. Conseil pour la direction de cet hôtel : faites éclairer le fond du restaurant ce sera moins triste, faites attention aux abords du restaurant (produits de nettoyage dans le couloir), etc... et surtout SVP interdisez au personnel du restaurant de vider les restes des assiettes sur les sets des tables pour les débarasser ! cela coupe l'appétit de ceux qui essayent malgré tout de profiter de leur petit-déjeuner !
En clair cet hôtel ne devrait être classé que dans les 2 étoiles ; le prix ne se justifie pas .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nathalie S, Responsable réception de Best Western Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement.
Nous avons à ce sujet d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.
Nous espérons que le BEST WESTERN CREQUI LYON PART DIEU conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

• Hongrois en 1er
Viviers, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été ravis de notre nuit a l'hôtel. Chambre confortable, rapport qualité prix ok. Grande importance pour nous le parking, surtout en ville!!
Très bon accueil à la réception et au petit déjeuner le matin
C'est très agréable le matin le sourire de la réceptionniste

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Séjour correct, salle de bain agréable et propre, hôtel bien situé, proche gare de la Pardieu.
Petit bémol, la chambre est assez petite et la décoration est à mettre au goût du jour.
Nous avons trouvés le prix quelque peu "exorbitant" par rapport à la qualité...

• Séjour du décembre 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 mai 2013

Avec la formule petit déjeuner compris, c'est un très bon rapport qualité prix pour un hôtel au centre ville de Lyon.
Le parking permet d'arriver tard, le vendredi soir, avec une voiture chargée sans se soucier de problème de vol. (Même si les emplacements sont petits à cause de la ville).
Le personnel de nuit a été très coopératif à notre arrivée et a répondu à notre demande de rectification de chambre vers une chambre non fumeur.
Le petit déjeuner nous a permis de "bruncher"
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Frejus, France
Avis écrit le 3 mai 2013

dommage bon hotel mais avec une centrale de reservation best western peu efficace et surtout pas capable de gerer un probleme simple de reservation. l hotel est sympa mais les chambres un peu petites.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 23 avril 2013

Ce petit hôtel m'a été recommandé par des amis. La chambre donnait sur une rue assez calme. Le petit déjeuner était copieux et complet et les serveuses très attentives et sympathiques. Cet hôtel représente un excellent ratio qualité / prix et se trouve à 10 minutes da la gare de Lyon Pardieu. De plus, on peut dîner à l'hôtel. La ligne de bus C3 est à 400 mètres.
Attention aux autres restaurants qui se trouvent dans les environs. L'accueil n'est pas "toujours" (euphémisme) sympathique et, pour la plupart, leur qualité très médiocre au contraire de leur prix qui n'ont rien à envier à ceux de la capitale.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis