“Attitude déplorable du service petit déjeuner” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu

BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu
N° 90 sur 189 Hôtels à Lyon
Levallois-Perret, France
“Attitude déplorable du service petit déjeuner”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai séjourné du 30 septembre au 2 octobre. Chambre petite et chère (138 € avec des oreillers minuscules), une salle de petit-déjeuner (15,50 €) au décors de cantine, mais avec un service indigne d'une cantine malgré le fait que l'on soit dans un 4*nouvelle norme, i.e en réalité un 3*: Vers 9h, je vais au buffet (avec vue imprenable sur la cuisine dont la porte est ouverte en permanence avec deux personnes sur le pas de la porte). Je cherche les oeufs brouillés du buffet. Je vois qu'il reste un fond minuscule. Je ne prend pas les restes (à ce pris là, je ne prend pas les restes!), commence à déjeuner et demande à un personnel des oeufs brouillés. Il s'en retourne en cuisine puis quitte la salle. Au terme d'au moins 10', je demande au deuxième personnel où en sont les oeufs brouillés. La personne me répond à peine et part chercher le reliquat d'oeufs brouillés à moitié séché du buffet et me l'apporte !!!!!!. et me dit qu'il n'y a plus que ça. Tout ceci est plus que navrant, désobligeant, emprunt d'un manque d'éducation flagrant, et n'est que l'illustration d'un comportement général totalement inadapté. Formez votre personnel, s'il vous plait!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nathalie S, Responsable réception de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement.
Nous avons à ce sujet d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.
Nous espérons que le BEST WESTERN CREQUI LYON PART DIEU conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

• Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Arrivées à Lyon un jeudi très chargé pour cause de salon.
Avons trouvé une chambre à la dernière minute. L'accueil était parfait!
Dommage que la chambre (suite) qui devrait probablement être rénovée... sente très mauvais y compris dans la salle de bains. Eclairage très médiocre partout, spot en panne etc..
Le pire est à venir avec le petit déjeuner : salle horrible, qualité des denrées indigne d'un 4 étoiles. Conseil pour la direction de cet hôtel : faites éclairer le fond du restaurant ce sera moins triste, faites attention aux abords du restaurant (produits de nettoyage dans le couloir), etc... et surtout SVP interdisez au personnel du restaurant de vider les restes des assiettes sur les sets des tables pour les débarasser ! cela coupe l'appétit de ceux qui essayent malgré tout de profiter de leur petit-déjeuner !
En clair cet hôtel ne devrait être classé que dans les 2 étoiles ; le prix ne se justifie pas .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été ravis de notre nuit a l'hôtel. Chambre confortable, rapport qualité prix ok. Grande importance pour nous le parking, surtout en ville!!
Très bon accueil à la réception et au petit déjeuner le matin
C'est très agréable le matin le sourire de la réceptionniste

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Séjour correct, salle de bain agréable et propre, hôtel bien situé, proche gare de la Pardieu.
Petit bémol, la chambre est assez petite et la décoration est à mettre au goût du jour.
Nous avons trouvés le prix quelque peu "exorbitant" par rapport à la qualité...

• Séjour du décembre 2012
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Avec la formule petit déjeuner compris, c'est un très bon rapport qualité prix pour un hôtel au centre ville de Lyon.
Le parking permet d'arriver tard, le vendredi soir, avec une voiture chargée sans se soucier de problème de vol. (Même si les emplacements sont petits à cause de la ville).
Le personnel de nuit a été très coopératif à notre arrivée et a répondu à notre demande de rectification de chambre vers une chambre non fumeur.
Le petit déjeuner nous a permis de "bruncher"
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Frejus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

dommage bon hotel mais avec une centrale de reservation best western peu efficace et surtout pas capable de gerer un probleme simple de reservation. l hotel est sympa mais les chambres un peu petites.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western