Best Western Crequi Lyon Part Dieu
136 $US
Mercure
239 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
100 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
63 $US
  • Parking gratuit
133 $US
108 $US
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel au rapport qualité prix correct (- de 90€ la nuit) la chambre est propre ( un peu petite) , la salle de bain également rien a dire si ce n'est que le sèche cheveux est fixé dans le tiroir du bureau... Quel drôle d'idée !? Du coup pas de miroir , c pratique ... . Le personnel est accueillant mais rien ne différencie cette hôtel d'un autre , un peu trop commun à mon goût . Le débit du wifi est également à améliorer !

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2014

Hotel bien placé près des halles et de la gare lyon part dieu. Ma chambre relativement chère et bruyante ( située au rez de chaussée donnant directement sur le jardin: bruits de soufflerie) j ai été réveillé très tôt par les voisins. Rideaux non complètement occultants. Mauvaise image sur ma télévision (ecran plat ... de 1e generation..!). A côté de l'excellent bouchon "Daniel et Denise".salle de bain exiguë le petit radiateur electrique ne fonctionnait pas. Le froid passait sous la porte de la chambre entraînant un courant d'air désagréable. Ne merite pas ses 4 étoiles, en vaut 3 tout au plus. Arrivé tard j'aurais bien pris qq chose pour diner dans la chambre. ..mais le room service s'arrête à 21h30...!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 19 janvier 2014

Je suis un habitué de cet hôtel depuis un an... Trois passages..en fait il y a deux gammes de chambres...une à moindre coût l'autre plus classeuse... Le confort est correct...mais il y a une odeur peu agréable qui hante les murs et la clim ne fonctionne pas....content car près de part Dieu mais déçu car le prix et la prestation sont en dichotomie...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2014

Hotel plutôt bien placé, 15/20 min environ de la gare et autant du centre de Lyon.
Personnel très agréable et toujours souriant (accueil et petit-déjeuner).
Ma chambre était propre mais vraiment petite. Situé en bout de couloir, je pouvais entendre les moindres allers et venus dans le couloir car il n'y a pas de SAS avec une double porte vous isolant.
Comme les chambres sont moyennement insonorisées et bien vous "profitez " de tous les bruits.
Vous disposez d'un sèche-cheveux...... dans le tiroir du petit bureau dans la chambre ?! Fil très court et pas de glace; quelle drôle d'idée !
Le petit déjeuner est correct mais pas du tout du standing d'un 4 étoiles.
Le jour de mon arrivée, j'ai signalé que l'évacuation du lavabo était difficile ( presque bouchée); 3 nuits plus tard, le problème était toujours présent.

En conclusion: il s'agit plutôt d'un bon hôtel mais qui reste cher avec des prestations pas au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Me voila de retour au crequi hotel pour les fetes de fin d'année. Pour la visite de la ville cette fois ci et non pour affaires. Je suis toujours ravi de mon passage, la localisation tout d'abord, le parking et le calme. Ensuite l'accueil à la réception. En effet, malgré que l'on soit le 1er janvier au matin, j'ai eu comme la dernière fois un sourire de la réceptionniste avec de bons conseils pour la visite de la ville. Merci. La chambre était propre, dommage qu'elle soit un peu petite lorsque l'on se retrouve en couple. Je reviendrai c'est certain.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple