“Moyen pour un Best Western” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu

BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu
N° 96 sur 190 Hôtels à Lyon
Toulouse, France
“Moyen pour un Best Western”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je vais régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels. Il est bien situé mais les chambres d'entrée de gamme sont vraiment trop petites. Côté TV, Les chaines prévues sont très limitées (C+ OK) et la qualité de l'image est très souvent médiocre. Le restaurant adossé à l'hôtel est très correct et de bonne qualité (produits frais) et le patron est accueillant et à l'écoute de ses clients (il peut vous monter en chambre vos consommations). Le petit déjeuner est très bien (jus d'orange pressé tous les matins) et le personnel de l'hôtel chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nathalie S, Directeur général de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Il est important pour nous d'offrir quotidiennement un service constant et professionnel à nos clients, et nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous vous informons que nous allons très prochainement améliorer la qualité de réception de nos TV ainsi que le nombre de chaînes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

• Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Le cadre est pas mal, petite cours intérieure, accueil de qualité (best western).
Hôtel à deux pas de la gare et du centre, bien situé.
Mais :
Hôtel vieillissant, éviter les chambres proches de l'ascenseur, parking payant.

Hôtel avec du potentiel, à exploiter.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nathalie S, Directeur général de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire.
Votre avis nous est précieux et nous permet d'améliorer la qualité de notre établissement.

Nous espérons que le BEST WESTERN CREQUI LYON PART DIEU conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel car proche du centre ville. La chambre est vieillissante (sauf salle de bain), les murs sont sales, et il n'y a même pas de quoi faire un café mais la n'est pas le plus problématique...c'est très mal insonorisé ! Donc le soir on entend tous les voisins rentrer...et le matin ont les entends partir !! On peut suivre les conversations de la chambre d'a côté !
Bref pas digne d'un 4 étoiles.
Fuyez !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie S, Gérant de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement. Nous avons à ce sujet d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Indigne d'un Best Western. Hotel très vieux et chambre sentant le renfermé. Déception assurée.
Tout semble avoir passé de couleur du hall d'entrée aux chambres en passant par la "cantine" en mode low quality. Idem pour l'accueil peu dynamique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Villiers-Saint-Benoît, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Chambre suite avec ménage exaspérant..bouteille d eau vide qui traîne. Poubelle non vidée...suite avec deux lit simple et un clic-clac à l ancienne bien pourrit avec les ressort dans le dos et barre de lit avec en cadeaux... Suite super petite pas de place pour 4 personnnes...ces la première fois ou je suis déçue d un best western surtout classé 4*...une honte.!!! Celui ci restera dans ma mémoire pour ne pas y retournee...vraiment honteux..
un 4* pourquoi???
Pas de piscine, pas de salle de sport, pas de spa rien pour se détendre ...
Des 3* sont nettement mieux lotis...surtout en best western. Vraiment honteux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nathalie S, Responsable réception de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L’hôtel est très bien situé et on y a été très bien accueilli.
La chambre était assez spacieuse et calme dans l'ensemble. Cependant on entendait assez bien nos voisins du dessus et la climatisation ne fonctionnait pas (ou nous n'avons pas su la faire fonctionner).
On n'est que début avril donc c'est encore tenable, j'imagine qu'elle fonctionnera en été...

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé à loger dans la partie la plus récente de l’hôtel au regard des avis précédents...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux