Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Nous avons réservé avec la CB de mon mari pour un week-end à Lyon j'arrive sous la pluie quelques minutes avant lui l'hôtesse a refusé de me laisser rentrer en prétextant que ce n'est pas la même CB que la réservation je me suis retrouvée dehors en attendant l'arrivée de mon mari malheureusement c'était trop
tard pour annuler notre réservation et retrouver un hotel plus hospitalier je ne remettrai plus les pieds dans des établissements sans responsable tenu le week-end par des étudiants qui s'exprimait à peine en Français

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Mehdi B, Responsable relations clients de Best Western Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Best Western Créqui Lyon Part-Dieu. Nous sommes désolés du malentendu lors de votre arrivée. Pour des raisons de sécurité nous effectuons un contrôle de la pièce d'identité et de la carte bancaire fournie lors de la réservation à votre arrivée. Si nous ne disposons pas de ces éléments, nous demandons au titulaire de la carte bancaire de nous fournir une copie de la carte d'identité plus une copie de la carte bancaire par mail. Cette procédure à été mise en place afin de garantir la sécurité de nos clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 9 octobre 2017

Hôtel acceptable, chambres propres et agérables, personnel rare mais serviable. Mais tant pour les services proposes que par les infrastructures on est très loin d'un 4 étoiles ! Heureusement le prix non plus n'est pas au niveau d'un quatre étoiles.
Le pire ? Un petit déjeuné indigne d'un 3 étoiles : Qualité mediocre des produits, choix limité et personnel inexistant 3 matins de suite !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Mehdi B, Responsable relations clients de Best Western Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Vos commentaires nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service et de prestation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres et l’accueil de notre personnel. Nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner. Nous sommes en train d'améliorer notre offre afin de répondre à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement.

Avis écrit le 21 septembre 2017

Hôtel très bien placé, à proximité de la Part-Dieu ou du centre ville.
L'hôtel dispose de chambre sur une cour intérieur, qui permet d'être au calme de la rue de Bonel qui reste très passante.
La chambre est classique, un peu vieillotte cependant. Les toilettes sont dans la salle de bain, ne mérite pas forcément 4 étoiles !
Déçu par le petit-déjeuner, qui est très simple !

Astuce pour la chambre : Chambre sur cours intérieure
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Mehdi B, Responsable relations clients de Best Western Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Best Western Créqui Lyon Part-Dieu. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le calme de notre chambre exécutive. Concernant les chambres, des travaux de modernisation sont en cours de réalisation et à ce jour, nous avons un nouveau hall de réception et les chambres "confort" ont toutes été totalement rénovées. Nous prenons bien en compte vos remarques qui nous permettent d'améliorer sans cesse notre niveau de prestation et de service. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, Bien cordialement.

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Pour un best western deco vieillotte dans ma chambre et très bruyante avec les bruits de la rue ...
Personnel dispo et sympa et ptit dej version express bonne idée et suffisant.
Emplacement pas mal car centre-ville et pas très loin du vieux Lyon

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Best Western Créqui Lyon Part-Dieu. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la localisation de notre établissement ainsi que l’amabilité de notre personnel et notre offre petit déjeuner express . Pour un futur séjour n'hésitez donc pas à nous faire part de votre préférence pour une chambre au calme, nous pourrons alors vous orienter au mieux pour votre réservation. Concernant les chambres, des travaux de modernisation sont en cours de réalisation à ce jour, nous avons un nouveau hall de réception et les chambres "confort" ont toutes été totalement rénovées Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, Bien cordialement.

Avis écrit le 19 septembre 2017

Très belle chambre , chaleureuse et intime.....un long et un court séjour ont été magnifique. Assurément que j'y retourne lors de mon prochain passage à Lyon. Le personnel est adorable ce qui rend l'endroit merveilleux. De plus, ça situation géographique est très avantageuse.
Daniel

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous vous soyez senti dans notre hôtel comme chez vous. L'ensemble de notre équipe travaille quotidiennement dans ce sens. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Excellente journée à vous.