Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
Orbitz.com
127 $US
123 $US
  • Piscine
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
105 $US
214 $US
165 $US
107 $US
Avis publié : 13 août 2012

De passage à Lyon, nous avons apprécié ce petit hôtel , très bien situé à la Croix-Rousse ( entrée de métro à 10 mètres) et disposant d'un parking, ce qui est un vrai luxe à Lyon. La chambre est très correcte et bien insonorisée.L'accueil est cordial et efficace. Le petit déjeuner est classique, mais copieux. Malheureusement, l'ascenseur était en panne lors de notre passage, mais la personne de l'accueil nous a proposé de porter nos bagages jusqu'à la chambre. Le plus à plaindre était le personnel d'entretien qui devait transporter le linge et le matériel d'entretien par les escaliers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Une belle chambre et rien à redire quant à l'accueil, l'insonorisation ou l'aménagement des lieux. Certains commentateurs parlent de rénovation, cela explique peut être des avis différents sur le sujet.
Par contre il nous a semblé qu'une des employées de l'accueil ne parlait pas très bien le français, ce qui peut être gênant pour demander un renseignement.
Nous ne sommes restés qu'une nuit, et la chambre était en promotion. Heureusement, car les prix classiques sont totalement prohibitifs.
De même le petit déjeuner était bon et avec du choix mais le prix est vraiment excessif.
Proximité du métro appréciable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

L'emplacement est le seul point positif. Prix payé pour la chambre, 37e (promo sur hôtel.com) du coup on se retrouve dans une chambre au bout d'un couloir, toute petite, de l'humidité sur les murs, moucherons et autres insectes qui rodent dans la chambre et salle de bain, le porte serviette qui ne tient plus qu'à une vise, pendant la douche l'eau passe du chaud au bouillant au froid, toute la nuit un petit bruit à répétition dans la tête de lit (tic tic tic tic...) En gros déçu, sachant que le prix annoncé à l'acceuil est de 115e/semaine, 85e/we !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 5 juin 2012

En route de l'Alsace vers le sud, nous avons séjourné à 5 dans cet hôtel Kyriad. Il est idéalement situé (20 minutes du centre à pied).
L'hôtel a été rénové et dispose d'un confort excellent. L'hôtel est de très bon rapport qualité/prix. Le personnel de l'hôtel est charmant, à votre écoute et très professionnel.
Nous recommandons vivement cet hôtel !
Bravo pour une grande ville comme Lyon ce type d'établissement est rare !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit suite à un déplacement sur Lyon.
J'ai été ravie de cet hôtel! Le petit-déjeuner était très bien (la salle pour le petit-déjeuner est très jolie), de qualité!
La chambre était très propre tout comme la salle de bain.
L'hôtel est facile d'accès. Je n'ai utilisé que le métro ou alors j'ai marché afin de le rejoindre. Cela s'est fait sans difficultés.
Je n'ai rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple