“Un bon compromis au coeur de croix rousse.”

Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
N° 106 sur 194 Hôtels à Lyon
“Un bon compromis au coeur de croix rousse.”
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

L'hotel en lui meme est idealement situe a henon proche du metro et des axes routiers ( parking a disposition ) . L'accueil est chaleureux et competent . Les chambres sont quant à elles certes spacieuses et propres mais manque de charme la faute a une deco tres ( trop ) epure . En bref et pour environ 70 euros un bon rapport qualite / prix / praticite .

• Séjour du décembre 2012

Dijon, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

A l'occasion de la fête de la lumière 2012, j'ai séjourné deux nuit dans cet hôtel. J'en ai été très déçu.
1°) Panique totale le dimanche 9/12 lors du petit déjeuner: buffet complètement vide à 10mn de la fin du service, avec un personnel présent en nombre réduit, totalement démotivé et incapable de gérer rapidement la situation (pourtant les circonstances laissaient à prévoir que la clientèle qui s'était couché tard la veille, se lèverait au dernier moment le lendemain pour prendre son petit déjeuner). Pour être honnête, c'était mieux le lendemain;
2°) Chambre certes vaste, mais quasiment non meublée; des rallonges électriques traînant partout; une simple ampoule électrique à filament (sans abât-jour) pendant du plafond; de la vaisselle sale trouvée dans le lave-vaisselle dont la chambre était équipée;
3°) Des locaux assez mal entretenus : ménage laissant à désirer (ex. portes d'ascenseur) et des parties communes (salle de petit déjeuner notamment) qui auraient sérieusement besoin d'être rénovées;
3°) Et surtout le bouquet, un responsable de l'établissement rencontré le lundi matin, semblant ignorer le B-A-BA de toutes démarches qualité et relations clientèle, qui s'est montré incapable de présenter ses excuses à un client qui lui exposait poliment ses doléances.
Pour conclure, voila un hôtel qui ne semble pas relever du niveau 3* dont il se revendique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

dijon
Avis écrit le 10 décembre 2012

Je viens de séjourner deux nuits dans cet hôtel. Certes, en période de forte affluence (fête des lumières 2012 à Lyon). Mais est-ce une circonstance atténuante?
- Le samedi 9/12 matin: service de petit déjeuner déplorable (plus rien du tout sur le buffet à 10 minutes de la fin du service et une queue de 5 à 10 mn devant la machine à café).
- Du personnel totalement démotivé (''c'est pas de ma faute, voir avec la Direction'' sic) et surtout un manager très loin de ce qu'est la notion de qualité de service. Suite à discussion avec lui, je suis persuadé qu'il aurait intérêt à changer de job...
-Ménage de l'établissement très moyen: vaisselle sale trouvée dans la chambre; chambres, partie commune et salle de restauration moyennement entretenues et vieillissantes; simple ampoule à filament au plafond de la chambre, la classe....
Une rénovation ne serait pas du luxe pour un hôtel se voulant 3 étoiles....
Et le pompon: oubli pur et simple de l'hôtel de vous réveiller le lundi 10/12 ainsi qu'il avait été demandé la veille à la personne de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue Hénon: bruyantes. Et plus généralement, choisir un autre hôt...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
yoda13, E-Commerce assistant de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Charbonnel,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue.

Cordialement.

Sincères salutations.
Cajarc, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Il faut être obligé de séjourner dans cet hotel très moyen, triste, sans saveur et sans aucun charme. Tout juste correct au niveau des chambres, l'accueil en revanche est agréable et vous fait croire que vous êtes dans un hotel international. Malheureusement ce n'est pas le cas. A éviter sauf si vous voulez absolument être à la Croix-rousse ou que les autres hotels affichent complets...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Murten, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel étant idéalement situé pour aller découvrir Lyon à pieds.
Situé à 50m d'une station de métro, il offre le comfort de la proximité et les prix de la périphérie.
Petit-déjeuner déconseillé - 9 Euro/pers pour des produits nessécitant aucune préparatîon.
Personnel très compétant et très agréable au contact.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel tout à fait correct et conforme à la norme "KYRIAD". L'accueil est professionnel, les chambres sont de taille moyenne et propres. Rien de très charmant, mais la literie est de qualité et l'équipement honorable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Donzère, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit. Accueil du dimanche manque un peu de professionnalisme. Par contre la personne du lundi matin était très bien. Nous avions réglé la veille au soir avec PdJ. Par manque de temps le matin, nous n'avons pas pu les prendre et nous avons été remboursé sans pb. La chambre et les sanitaires étaient propres mais vraiment tristes. Deux oreillers en supplément seraient les bienvenus.
Un plus, le plateau de courtoisie et une petite bouteille d'eau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux