“A surtout éviter” 1 5 étoiles

N° 115 sur 190 Hôtels à Lyon
SOLLIS TOUCAS
“A surtout éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai séjourner 4 nuits pour affaire!et pour commencer il n'y avait pas d'eau chaude dans une des chambres que nous avions réserve!

Le petit déjeuné sans commentaire, je peux dire médiocre!!

Mais là où c'est vraiment inadmissible c'est de se faire piquer par des puces de lit!!!

Je ne recommande pas mais alors pas du tout cet hôtel à qui que se soit!! il devrait même y avoir un contrôle! INADMISSIBLE nous sommes en 2013 et non au moyen age !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Madame,

Nous avons bien accusé réception de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous observons un grand intérêt aux commentaires des clients ce qui nous permet d'améliorer nos prestations tant au niveau qualitatif que du personnel.

En effet, nous sommes déolé de ce qui vous est arrivée lors de votre séjour.

Effectivement, nous avons détecté un souci au niveau de l'eau chaude, quand notre clientèle prend sa douche en m^me temps. Nous avons avons identifié le problème et des travaux vont être réalisés dans les prochaines semaines afin d'y remédier.

Concernant le petit déjeuner, je suis très surpri de votre commentaire, car les retours sur ces derniers sont positfs. D'ailleurs, n'hésitez pas à me contacter pour avoir votre avis à ce niveau là car je sais que les petits déjeuners sont très importants pour nos établissement. Ils répondent aux critères du groupe Louvre Hotels.

Pour les punaises de lits je suis vraiment désolé de ce qui vous est survenu, nous avons fait aussi tôt le nécessaire afin de l'erradiquer. A ce sujet nous avons un contrat et régulièrement des traitements préventifs sont effectués.

Je souhaiterais que vous contactiez afin de vous re présenter nos excuses et de vous apporter une compassation pour les préjudices subits.

Dans l'attente de votre appel, recevez, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur
Tél: 04.72.00.22.22

Langeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, pro et perso

Les + :
- équipe sympa et serviable
- situation géographique intéressante pour croix rousse car à proximité du métro et des magasins sans en être trop près (3mn à pied)
- un parking sécurisé
- chambre récente, bien équipée, bien décorée, internet à disposition
- le prix est attractif à condition de passer par certains sites internet (50 euros la nuit)

Les - :
- le petit déjeuner un peu cher, choix moyen
- le parking est tout petit et pas pratique pour les grosses voitures

En résumé, bon hôtel, pratique et agréable, à condition d'avoir une chambre côté cour et non pas côté rue (un peu bruyante)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer sans cesse et de rester vigilant.

En espérant vous revoir dans notre établissement, recevez, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Établissement correct, sans charme particulier.les chambres sont minimalistes et la salle de bain minuscule.la literie est correcte, la chambre est propre.gros dysfonctionnements au niveau de la clef magnétique pour ouvrir la porte, celle-ci ne marchai plus et nous n'étions pas les seuls concernés. l accueil est de très bonne qualité notamment Gisèle qui était aux petits soins pour nous. Le parking est petit et difficile d accès. Avantage notable l hôtel se situe a deux pas du métro.en bref hôtel convenable mais sans charme pour un très court séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu notre attention.

Nous essayons régulièrement d'améliorer notre établissement pour rester dans les décorations du moment. Nous sommes déolé que vous avez trouvé notre hôtel un peut froid.

Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'hôtel est idéalement placé pour qui souhaite rendre viste à des amis à la Croix-Rousse ou visiter Lyon, car il est à 50 m d'une station de métro.
Les chambres ont un décor minimaliste, mais la plupart sont calmes. L'hôtel a fait des efforts pour la propreté, et bien amélioré l'accueil (inexistant lors d'un séjour en 2011) et le petit déjeuner. Le prix moyen (moins de 80 euros) est intéressant. D'ailleurs des personnes de notre famille n'ont pu y descendre faute de places fin décembre 2012.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

La grosse déception c'est l'entretient. La salle de bain de ma chambre n'était pas en très bon état. (Rouleau de papier toilette qui pendouille au mur, trace jaune autour du bac a douche, portes coulissantes de la douche qui ne ferment pas...). Bref rien de grave, mais ce n'est pas très agréable.
Coté emplacement, on est au top:
A cinq minutes des rues commerçantes, on peut trouver des restos sympas, des boutiques,... bref de quoi s'occuper le soir.
A cent mètres on a le métro pour le centre de Lyon.
Distributeur, supermarché a proximité (très pratique pour les têtes en l'air qui, comme moi, ont oublié leur rasoir).
Le parking coûte 7€ par nuit (parking souterrain).
Le petit déjeuner coutre 9€ (la on est peu cher par rapport à la prestation).
Ça reste un hôtel bon marché surtout vu l'emplacement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

L'hotel en lui meme est idealement situe a henon proche du metro et des axes routiers ( parking a disposition ) . L'accueil est chaleureux et competent . Les chambres sont quant à elles certes spacieuses et propres mais manque de charme la faute a une deco tres ( trop ) epure . En bref et pour environ 70 euros un bon rapport qualite / prix / praticite .

• Séjour du décembre 2012
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

A l'occasion de la fête de la lumière 2012, j'ai séjourné deux nuit dans cet hôtel. J'en ai été très déçu.
1°) Panique totale le dimanche 9/12 lors du petit déjeuner: buffet complètement vide à 10mn de la fin du service, avec un personnel présent en nombre réduit, totalement démotivé et incapable de gérer rapidement la situation (pourtant les circonstances laissaient à prévoir que la clientèle qui s'était couché tard la veille, se lèverait au dernier moment le lendemain pour prendre son petit déjeuner). Pour être honnête, c'était mieux le lendemain;
2°) Chambre certes vaste, mais quasiment non meublée; des rallonges électriques traînant partout; une simple ampoule électrique à filament (sans abât-jour) pendant du plafond; de la vaisselle sale trouvée dans le lave-vaisselle dont la chambre était équipée;
3°) Des locaux assez mal entretenus : ménage laissant à désirer (ex. portes d'ascenseur) et des parties communes (salle de petit déjeuner notamment) qui auraient sérieusement besoin d'être rénovées;
3°) Et surtout le bouquet, un responsable de l'établissement rencontré le lundi matin, semblant ignorer le B-A-BA de toutes démarches qualité et relations clientèle, qui s'est montré incapable de présenter ses excuses à un client qui lui exposait poliment ses doléances.
Pour conclure, voila un hôtel qui ne semble pas relever du niveau 3* dont il se revendique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon