“Pour une nuit, ça suffit !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse

Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
N° 111 sur 193 Hôtels à Lyon
Carpentras, France
“Pour une nuit, ça suffit !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné au Kyriad croix rousse à la fin du mois de septembre. Sans réservation, nous avons débarqué vers minuit à la recherche d'un hôtel et, miracle, il restait une chambre. 75e la nuit, taxes de séjour comprises. Un jeune homme nous a très bien accueilli. Il nous a également prévenu que la clim était en panne (mais il ne faisait pas très chaud, donc...). Nous avons pu négocier une "nuit" gratuite pour notre voiture en parking souterrain (7e normalement). Peu de places sont réservées à l'hôtel, le parking est un vrai labyrinthe et si vous avez une grosse voiture, j'espère que vous avez des radars de recul pour manoeuvrer aisément... Côté chambre, nous avions un lit simple et un lit double : déco sobre, lit et douches propres. Par contre, il manquait les voilages aux fenêtres : nous avons dû laisser les doubles rideaux fermés pour avoir un peu d'intimité dans la matinée, c'est dommage. Le quartier est superbe : la vue est magnifique. L'hôtel est proche du métro mais aussi d'un petit commerce de proximité. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners (levés trop tard!) mais ils étaient à 9e me semble-t-il. En bref, nous avons toutefois passé une bonne nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

NIEPPE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel est situé près d'une station de métro qui vous amène au centre ville de Lyon en 10 minutes. Le quartier de la Croix Rousse surplombe le ville de Lyon et offre une très belle vue sur la ville. Vous pouvez aussi choisir de descendre la colline et emprunter des petites rues sympathique aux boutiques originales pour rejoindre le Vieux Lyon.
Le confort de la chambre est très correct et l'accueil est professionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Collemiers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Stationnement difficile.
Tarif relativement élevé.
Grande enseigne Restaurant mais l'hôtel ne fait plus restaurant,
et aucun restaurant à proximité !
Connexion Wi-Fi de mauvaise qualité, et limitée à 1 seul appareil.
A l'accueil on me fait comprendre que pour avoir deux accès Wi-Fi, il faut louer 2 chambres !
L'eau coulait si faiblement dans la douche que cela fut très difficile de se doucher !
Bref : un hôtel à oublier très vite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hotel plutot excentré dans les hauteurs de croix rousse, éloigné du centre ville, quartier moyen, et peu ou pas de resto correct à proximité!
Notre chambre était moyennement entretenue: poignet de porte de la salle d'eau desserée, prise telephone qui sort du mur, applique de travers.
La blague de l'hotel: le parking sous terrain. En effet il y a un parking sous terrain, on vous donne un code, on ne vous fait pas payer tout de suite ( on comprend pourquoi plus loin!),on descend et là surprise c'est un grand box où toute manoeuvre est plus que compliquée et il n'y avait plus de place! Donc nous avons dû nous garer dans la rue et assez loin! Heureusement que nous n'avons pas payé le parking car à 7eur la nuit ca devient limite!
Le point positif: l'acceuil, parfait.
En conclusion, cet hotel n'est pas digne de cette chaine d'hotels trois étoiles! (Ca en vaut deux et encore...!)
Nous ne redescendrons plus dans cet hotel lors de notre prochaine étape dans cette superbe ville. Pour l'acceuil allez y, pour le reste, à éviter!

• Séjour du juillet 2013
ALES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Mieux vaut s'assurer de l'état de votre réservation avant de partir; lors de notre dernier séjour, une chambre sur deux avait effectivement été prise en réservation........(en passant par une centrale), alors qu'une confirmation par mail avait été faite......
Sinon confort juste bien. Connexion WIFI extrêmement pénible (plus souvent déconnecté qu'autre chose) donc pour un séjour professionnel, c'est très limite

Petit déjeuner assez varié.

Des prix qui varient d'une nuit à l'autre................ et pas forcément que de quelques euros

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre dans les étages et surtout pas côté rue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Je suis désolé des désagréments que vous avez subi dans notre établissement et je tiens à vous présenter nos excuses.

Concernant vos soucis de réservation pouvez vous me communiquer sur quel site vous avez réservé que nous puissions vérifer ce problème.

Pour le bruit, nos chambres sont insonorisées et le quartier de la Croix Rousse est calme.

La connexion WIFI il est vrai manque de puissance, notre groupe est en réflexion afin de modifier assez rapidement cela.

Pour les tarifs nous appliquons une politique comme celle des compagnies aériennes et féroviaires qui prend en compte les jours de la semaine et la fréquentation.

J'espère que malgrés cela, vous reviendrez dans l'un de nos établissements pour un de vos prochains séjours.

Veuillez, Madame, Monsieur, recevoir, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Puteaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Pour une nuit avec mon mari et après 6 heures de route, impossible de prendre une douche problème de canalisation losque j'ai appelé l'accueil pour me plaindre elle m'a dit que je pouvais changer d'hotel. lit très inconfortable, luminaire casser et pas du tout au centre ville mais plutot à 10 min en voiture du centre ville. je vous déconseille cet hotel !!! j'ai envoyé un courrier avec photo on m'a offert 30 € de bon d'achat mais cela ne répare absolument pas ce que nous avons vecu.
A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame,Monsieur,

Je suis désolé de ce qui vous est arrivé dans notre établissement. En effet nous avons eu un soucis de fuite d'eau important au niveau du sous sol et la réparation a pris plus de temps que prévu. Nous n'avons pas eu le temps de purger toutes nos chambres avant l'arrivée de nos clients surtout que nous étions complet.

Pour les luminaires effectivement nous aurions du les changer avant votre arrivée.

Pour la situation géographique nous nous situons dans les hauteurs de Lyon à cinq minutes en métro du centre ville (la station de métro Hénon étant à 50 mètres de l'hôtel.

Je tiens encore une une fois à vous présenter nos excuses et nous vous offrons votre prochaine nuitée au Kyriad de Croix Rousse, pour vous prouver que ce n'était qu'un incident.

Dans l'attente de vous revoir, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel basique, accueil basique, chambre basique et propreté ... Basique ! Environnement dans un groupe d'immeubles. Ne vous attendez pas a la moindre attention, à un quelconque confort ou détail de déco ! C'est simple, fonctionnel. Cet hôtel a cependant un atout : il est situé tout près du métro et celui-ci vous emmène dans le centre ville en ...5 minutes ! Et pour un tarif beaucoup plus raisonnable. Un conseil : ne prenez pas le métro à la sortie de l'hôtel mais marchez environ 1 km pour atteindre la place de la Croix rousse d'où vous aurez une très belle vue de Lyon ! Dernière recommandation : ne comptez pas sur le parking. Celui-ci ne dispose que de très peu de places et est très exigu. Le stationnement aux alentours de l'hôtel est majoritairement payant. Cet hôtel est un bon compromis car il est dommage de rester dans sa chambre dans une ville si belle et si accueillante et seul bémol pas très propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Je suis désolé que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas bien déroulé.

Notre hôtel est un hôtel 3* nouvelles normes de chaine et doit répondre à des normes au niveau des équipements, des prestations et de la décoration.

Je voudrais bien savoir vers quelle heure vous êtes arrivé à l'hôtel, car pour moi l'accueil est trés important et cela conditionne en partie la qualité du séjour.

Concernant notre parking, nous ne possédons pas malheureusement pas autant de places que de chambres et sa conception à plus de 20 ans et à l'époque les ingénieurs n'ont pas pris en compte l'évolution du parc automobile d'où des places assez exigues.

Nous espérons que malgré cela vous pourrez revenir dans l'un de nos établissements.

Dans l'attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Hotel de la Croix Rousse
Perrache - Charlemagne
Ibis Budget Lyon Confluence
Ibis Budget Lyon Confluence
N° 100 sur 193 à Lyon
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Inte...
N° 1 sur 4 à Caluire et Cuire
B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
N° 110 sur 193 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 54 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse

Établissement : Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
Adresse: 48 rue Henon, 69004, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 111 sur 193 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse