“Cherchez un autre Hôtel”

Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
N° 105 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 27 décembre 2013

Séjour du 24 Décembre 2013 au 27 décembre 2013
Chambre à lits jumeaux, 1 lit plus haut que l'autre de 10 cm
Le 25 décembre refus de servir le petit déjeuner car arrivé à 9h50 ( le service se terminait à 10 heures)
le 26 décembre chambre non faite. serviettes sales non remplacées, poubelles non vidées, salle de bain: lavabo, douche, toilettes non nettoyées. pas de bouteille d'eau ni de possibilité de faire du café ou du thé.
Nous connaissions cet hôtel depuis plusieurs années. C'était un hôtel agréable et très bien placé. C'est devenu un hôtel minable et mal entretenu.
J'oubliais: pour descendre au parking de l'hôtel( facturé 7€ la nuit), il faut descendre au deuxième sous sol par un escalier étroit et assez dangereux avec des valises.
M. Thérèse et Bernard LEO....

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre Hôtel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

bien situee croix rousse, proxi shopping et metro.
accueil chaleureux, pas de bruit particulier.
petit dejeuner copieux.
Il serait bien que des sandwiches soient proposés en plus des formules pâtes. Dommage pas de restauration le soir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 décembre 2013

nous résidons quelques fois dans cet hotel mais cette fois nous étions dans une chambre sale, clim au-dessus du lit infernale, fuite dans les WC bruit insupportable il a fallu couper l'eau au robinet d'arrêt, rideaux de douche moisis en bas, rideaux de chambre décrochés de la tringle, moquette repoussante tâche suspecte etc.....75 euros pour une telle chambre c'est scandaleux !

Avis publié: 16 décembre 2013

la première chambre avec une fuite au plafond, la deuxième loué 2 fois et dérangés par l'arrivée d'un couple surpris et désagréable , en plus, un problème de ventilation (bruit de grillon toute la nuit) qui n'a pu être résolu car a priori impossible de régler la pression (???), la température de la chambre non réglable, 26 sur thermostat, 19/20 max , une salle de bain un peu exiguë, non chauffée et non ventilée...dommage car le cumul de ces problèmes ne permette pas d'apprécier une déco correcte

Avis publié: 5 décembre 2013

Pour un séjour court, j'ai tout de même pu remarquer quelques défaillances dans cet hôtel. On nous demande de faire couler l'eau pendant 10 minutes afin d'avoir de l'eau chaude, il s'avère qu'il faille faire couler pendant plus de 15 minutes! Inadmissible pour un jour d'hiver. De plus, la chambre, taille standard, ne possède pas de table de chevet. La peinture de la salle de bain devrait également, comme la tuyauterie être refaite. Quant à l'accueil, et ce n'est, je pense, pas de la faute des réceptionnistes, le système de facturation ne fonctionnait pas au moment du règlement. On nous a demandé payer le lendemain matin pour pouvoir payer et enfin avoir notre facture. Le petit-déjeuner est le seul point positif. La jeune femme effectuant le service est en effet très accueillante et au service de ses clients. Le réceptionniste de l'après-midi, nous a également été d'une grande aide et semblait très bien connaitre son métier, et également le quartier.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre loin de l'ascenseur, sinon impossible de dormir...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2013

2 serviettes de bain pour 3 personnes, aucun bain douche, clim défaillante, cette chambre n'avait rien pour elle, surtout après avoir dû changer, la télé ne marchant pas dans celle qui nous avait été attribué. Seul, le petit déjeuner a tenu ses promesses

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2013

L'hotel kyriad la croix rousse est très bien situé pour une ballade à pied dans lyon. L'hotel présente un accueil très chaleureux, des chambres spacieuses et propres, un petit plus avec le plateau de courtoisie.
Le petit déjeuner est certainement le meilleur et le plus copieux dans cette gamme d'hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple