“Bon rapport qualité/prix”

Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
N° 105 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 28 mars 2014

Hôtel situé dans un quartier très sympathique, bonne accessibilité, parking,très bon accueil, chambre propre et fonctionnelle avec des rangements, calme, bonne insonorisation.
Petit-déjeuner buffet correct

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

très mécontente, car j'ai téléphoné 3 jours avant pour décalé la date de mon séjour d'une journée, c'est à dire que je suis arrivée le 19/03 au lieu du 20/03, le prix de la chambre est passé de 65 euros à 80 euros sans que l'on me précise que le prix allait changé, car à cette condition j'aurais annulé ma réservation.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2014

4 nuits au calme dans ce Kyriad simple de la Croix Rousse, dans un environnement où foisonnent les bons restaurants
Et puis pour se promener à pieds et aller dans le centre de Lyon, les escaliers, les traboules, tout ça forme la jeunesse!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2014

Très bon accueil du personnel. Mais chambre sentant la vielle fumée de cigarette, mais heureusement j'avais ma bombe de Puressentiel . La petite infusion proposée a été bien agréable après ce voyage, mais grande déception pas de Canal +. Très bonne nuit calme et reposante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 16 mars 2014

très bon accueil. personnel souriant, agréable, prêt à rendre service.
chambre propre, agréable. j'ai été sensible à la présence de la bouilloire du café et thé mis à disposition.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Ascenseur en maintenance non prévenu au préalable 5 étage à monter donc suivi d un parking Sous terrain on ne peut plus étroit mais le 2 eme était apparemment hs boulloire pleine d eau croupie et pas nettoyée bref on ne recommande pas ! Accueil laisse à désirer une réservation faite mais a peine validée mais n'a pas oublié de prendre les codes de la carte!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Juste dommage qu' un arrêt de l'ascenseur ne donne pas lieu à un tout petit geste commercial .Monter 3 étages avec des sacs et après une journée de tourisme peut s'avérer non insurmontable mais un peu pénible

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hotel de la Croix Rousse
Hôtel des Facultés
N° 158 sur 196 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 95 sur 196 à Lyon
B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
N° 125 sur 196 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 43 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse

Adresse: 48 rue Henon, 69004, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 105 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 46€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse