“Pas mal pour une nuit”

Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
N° 105 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 21 avril 2014

Personnel aimable mais pas très bien renseigné sur les environs. Propre, bien situé a deux pas d'une bouche de métro.

Le bas blesse au niveau du parking qui est minuscule, et surtout en ce qui concerne la literie. Un matelas dur, un sommier qui fait le ventre et qui fait moins de 2 mètres de long, et une odeur de cigarette dans la chambre.

Au final un hôtel indiqué pour une nuit, pas cher, mais pas plus.

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 382

Avis publié: 21 avril 2014

Arrivée agréable - Personnel disponible - Prix doux - Petit déjeuner copieux.
Mais : garage stressant - Climatisation difficile à régler - Couette trop épaisse - prises électriques et glaces à 3 endroits différents.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

C'est un très bon hôtel deux étoiles ! L'accueil est ++, la chambre calme (sur la cour) et propre. Bonne literie. Et, agréable attention, on trouve en arrivant dans la chambre de quoi se faire un café ou un thé, offerts ! C'est très rare, même dans les hôtels de catégories supérieures !

Avis publié: 16 avril 2014

séjournons tous les ans mais cette année, désagréable surprise, il n'y a plus canal plus et autres chaines afférentes.devons-nous nous réfugier chez IBIS? Néanmoins et malgré cette petite déconvenue, vous nous avez toujours donné satisfaction!!

Avis publié: 11 avril 2014

Je trouve que le rapport qualité prix n'était vraiment pas au rendez vous même si l'accueil était de bonne qualité. (84€ sans le petit déjeuner)
Il n'y avait pas de volet (les rideaux laissent passer la lumière tout de même et j'y sus assez sensible)
Les chambres donnent sur une rue passante et ne sont équipées que de simple vitrage (en tout cas dans ma chambre)
Pour completer le tableau j'ai eu droit à un ronronnement de moteur toute la nuit sans en avoir détecter l'origine.

Voilà pour mon expérience

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 avril 2014

Dans la chambre 507 : pas d'interrupteur au-dessus du chevet
Le lit est un peu bas et le matelas ne m'a pas permis de me reposer
Le petit déjeuner du lundi matin : il y manquait le camembert et les oeufs car la livraison n'avait pas été effectuée Nous revenons cependant en décembre en espérant que ces quelques remarques seront prises en compte

Avis publié: 28 mars 2014

Pas professionnel - personnel maitrisant mal le francais -erreur dans le booking etc. Nous avons connu cet hotel depuis longtemps - la prestation s'est degradé c'est claire. Mes parents réside dans cet hotel depuis longtemps car ils habitent à l'étranger - jamais nosu avons eu les problèmes rencontrés au mois de décembre...vraiment très médiocre. Tout était compliqué ... un vrai roman... j'avoue que je me suis enervé car habitué de travailler avec des hôtels pour mon travial j'ai trouvé un non-professionalisme incroyable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hotel de la Croix Rousse
Hôtel des Facultés
N° 158 sur 196 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 95 sur 196 à Lyon
B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
N° 125 sur 196 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 43 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse

Adresse: 48 rue Henon, 69004, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 105 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 46€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse