“Satisfaisant”

Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
N° 103 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 juillet 2014

Gros bémol pour l'accès du parking. A moins d'avoir une smart pour passer entre les piliers.
Pour preuve les traces de frottements sur ceux ci,et en réalité seul 2 places de parking sont accessibles de suite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

194200 avis sur 387

Avis publié : 28 juin 2014

Etant en formation à Lyon, j'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel. J'en ai apprécié la tranquillité et l'accueil plutôt sympathique.
Agréable aussi en hiver d'arriver dans sa chambre et de pourvoir prendre une petite boisson chaude (bouilloire à disposition) quand on le désire.
Le petit déjeuner est sympa aussi avec son buffet proposant une grande variété.
Si je suis à nouveau dans ce secteur, j'y retournerai.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

Sommes restés 4 nuits a cet hôtel bien insonorise, avec un personnel avenant et sympathique. Propreté, services corrects, mignonne terrasse fleurie et petits déjeuners buffets parfaits.- station de métro a la sortie de l'hôtel très pratique.
Juste un petit problème de maintenance avec la clim. que nous aurions apprécié par ces fortes chaleurs, et une salle d'eau/toilette étroite -mais petit geste commercial élégant a notre départ.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

L'établissement est calme et sans prétention. Chambre dans la moyenne d'un hôtel 2 étoiles. Le petit déjeuner est correct sans plus et le personnel accueillant. Pas d'ascenseur depuis le parking souterrain. 2 ampoules hors service dans les luminaires. Traces suspectes dans les toilettes et sur les sols...
Le point positif : le parking fermé et couvert (payant).
Le GROS point négatif : la propreté !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons trouvé la chambre propre et surtout très calme .La fenêtre ouvrait
sur une magnifique cour intérieure . Nous remontons à Lyon dans 18 mois pour un nouvel examen à mon épouse à l'hôpital de la Croix-Rousse et nous réserverons une chambre à votre hôtel qui est idéalement placé pour nous, avec lune station de métro juste à côté .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

douche avec rideau ( à l ancienne) problème d hygiène et de l'eau qui coule en dehors de la douche et aucune possibilité de poser un produit / lavabo bouché + odeur désagréable / serviette toilette usée et trop fine /
aucune prise à coté d un miroir car pas de miroir dans la chambre/ couette trop chaude pour la saison / oreiller non confortable
chambre pour trois pourtant tout était fourni pour deux (produit toilette, gobelet, douceurs...)
accueil (ou au tél ou dehors à fumer !)
déçus en comparaison avec d'autres Kiriad

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel qui ne fait pas restaurant...dommage ....
insonorisation a revoir (bruits dans le couloir et de la rue)
Salle de bains petite...pas de place pour mettre sa trousse de toilette ou serviettes mouillees
pas de poubelle dans la chambre...uniquement dans la sdb

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hotel de la Croix Rousse
N° 142 sur 196 à Lyon
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 11 sur 13 à Bron
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 94 sur 196 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 57 sur 196 à Lyon
B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
N° 124 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse

Adresse: 48 rue Henon, 69004, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 103 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 48€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse