“Fuyez”

Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
N° 105 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 26 mai 2010

Organise-t-on des séjours à thèmes dans cet hôtel ? Le thème lorsque nous y étions était « l’hôtellerie en temps de guerre » avec une réception « explosée » en rénovation paraît-il, sale et poussiéreuse, un ascenseur toujours repoussant. Certes les chambres ont été rénovées depuis le dernier bombardement, mais ce qui sert de salle pour les petits déjeuners est dans le style de la réception, les ouvriers viennent s’y changer dans un coin et abandonnent quelques uns de leurs outils… Quant au petit déjeuner, il évoque à s’y méprendre le temps des restrictions avec un buffet dérisoire réapprovisionné de façon aléatoire et parcimonieuse, le tout pour un « ticket alimentaire » à 8 €…
Bien entendu les tarifs restent identiques à ceux pratiqués en temps de paix !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
sforbeau, Directeur général de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2010

Je regrette la situation que vous avez vécue. Notre hôtel est effectivement en rénovation. Celle ci ce termine cette semaine et c'est un très bel hôtel qui renait, à un endroit où la demande est forte et les besoins réels, Croix Rousse. J'espère que vous nous ferez le plaisir de nous revisiter prochainement,
Bien à vous

Avis publié : 14 mars 2010

Qualite prix ,on ne s'y retrouve pas,un peu plus de 100 euros la nuit c'est un peu cher pour un hôtel bruyant, chambres en cours de rénovation avec chauffage d'appoint pour dépanner , pas de bouilloire à disposition pour le thé contrairement au descriptif,lavabo de salle de bain neuf mais inutilisable car grosse fuite d'eau , bref pas cool malgré mes réclamations

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2009

hotel calamiteux , très très sale ! moquette tachée , ascenseur repoussant , salle de bain moyennement propre avec fuite du flexible , on ose rien toucher tant tout est sale
le prix des chambre est injustifié par rapport au confort a la propreté et surtout a la vetusté
moquette dans les couloirs immonde
parking exigu et payant
personnel courtois et sympathique
hotel a éviter a tout prix

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2009

décalage horaire = démande à 9h du mat pour chambre prète en début d'a.m. = toujours rien de pret à 15h = On est au service non pas des clients mais des sous traitants du service des chambres... Honteux !

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2009

Nous avons ete tres bien recu a la reception de l'hotel, la chambre agreable et propre. Nous avons pu visite Lyon facilement car le metro est a 100 metres de l'hotel. Le quartier est sure meme apres minuit et une personne a la reception est disponible toute la nuit.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2009

Nous sommes restés 2 nuits avec nos 2 garçons. L'emplacement de l'hôtel est parfait avec le métro à 20m! Nous avons eu une chambre pour 4 très au calme. Celle-ci était très propre mis à part la salle de bain, propre elle aussi et plutôt grande mais montrant des signes de vétusté (vasque craquelée, carreaux dégradés sous la baignoire).
Le petit déjeuner buffet est vraiment très bien avec beaucoup de choix.
Le personnel a été toujours souriant et arrangeant (notamment concernant l'utilisation du parking où l'on a pu laisser notre voiture même après avoir réglé la chambre le temps de profiter encore de la ville)
En résumé, nous sommes très contents de notre séjour et c'est vraiment dommage pour la salle de bain...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 7 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hotel de la Croix Rousse
N° 142 sur 196 à Lyon
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 11 sur 13 à Bron
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 58 sur 196 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 95 sur 196 à Lyon
Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse

Adresse: 48 rue Henon, 69004, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 105 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 48€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse