Avis publié : 27 septembre 2017

Hôtel bien situé... mais c'est tout ! Chambre très mal voire pas isolée phoniquement, vous entendez tout ce qui se passe dans la rue et dans les chambres voisines (y compris celles au dessus de vous). Literie à revoir, matelas très très mou, impossible de dormir correctement. Une serviette dans la salle de bains était salle et j'ai retrouvé des poils sur les WC. Salle de petit déjeuner en sous sol sans lumière du jour, toute petite, obligée d'attendre que quelqu'un ait fini de manger pour s'asseoir...
Par contre, accueil très sympa mais ça ne fait pas tout et ne reviendrai pas dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres au premier étage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
helene j, Directeur général de Hôtel Edmond W, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la propreté et du confort du matelas, comme vous auriez du l'être. Nous restons à votre disposition, bien cordialement, Hélène J, Directrice.

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Un hôtel en pleine réfection. En fonction de l'étage dans lequel vous vous trouvez, il peut y avoir de gros écarts de qualité. Le personnel à L'accueil est chaleureux et heureusement parce que Le hall fait année 70 pas refait, une banque d'accueil atroce , petite, vieillotte donnant l'impression d'arrivée dans un hôpital! L'ascenseur relève de l'antiquité et ne va que jusqu'au 4 eme : il y a 5 étage : à vous le charme de porter votre valise! La chambre que j'ai eu était un petit duplex étroit, chaud (pas de clim), bruyant (avec le ronflement des aérateurs externes). La literie avait vécue : propre mais tissu des draps usés avec des accrocs partout. Le matelas s'approchant du mode baignoire : mou avec des creux.
Une bouteille d'eau et une bouilloire sont à votre disposition.
La moquette paraissait tachée, le ménage fait avec approximation : traces bleuâtres dans la douche, paquets de poussière et autres cheveux dans les coins... des armoires en faux bois...
La situation géographique est sympa. Le prix convenable. Ce n'est en rien un 3 étoiles côté confort. Je déconseille tant que la rénovation n'est pas achevée

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous en prenons bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et restons à votre disposition, bien cordialement, Hélène J, Directrice.

Avis publié : 18 septembre 2017

A l arrivé, un réceptionniste peu accueillant qui nous remet la clé d une chambre non faite. Salle de bain neuve mais chambre vétuste, moquette très vieillissante. Odeur désagréable dans les communs aussi très vétuste. Je ne recommande pas.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous vous remercions pour vos appréciations et sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques et restons à votre disposition, Bien cordialement, Hélène J, Directrice.

Avis publié : 14 septembre 2017

Chambre froide et chauffage pas encore fonctionnel, douche à peine tiède, insonorisation médiocre (on entend tout, partout) et, petit plaisir supplémentaire, un chantier juste derrière l'hôtel qui démarre à tout juste 8h.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos dont nous avons pris bonne note. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous et nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Hélène J, Directrice.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

J'ai eu la malchance d'avoir une chambre au rdc côté rue... Après avoir attendu que les personnes sortant des restaurants alentours finissent leur conversation sous ma fenêtre, que les autres occupants de l'hôtel rentrent en sonnant à la réception, sonnerie nettement audible dans ma chambre, puis qu'ils prennent leur douche, elle aussi nettement audible pour moi, j'ai pu profiter de quelques instant de sommeil avant qu'un camion de livraison vienne vers 5h, et reste moteur en marche 15' toujours devant ma fenêtre... Bref nuit peu reposante, et non rattrapée par les services de l'hôtel ( j'ai eu une bouteille d'eau entamée en guise de bienvenue) ni par la qualité de la chambre (je ne pense pas être anormalement grosse et pourtant je me suis cognée en me savonnant dans la douche lilliputienne)....
Un bon point : le petit déjeuner était à la hauteur de ce qu'on attend d'un 3*...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner buffet salé sucré. La chambre occupée était une chambre standard, lors d'une prochaine réservation si vous en avez le souhait, demandez une chambre supérieure avec une superficie plus confortable. Nous restons à votre disposition, bien cordialement, Hélène J, Directrice.