Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (143)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
143 résultats
Note attribuée
17
60
37
22
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
60
37
22
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 143
Avis publié : 2 octobre 2017

Chambre de bon confort, belle salle de bain rénovée. Rue calme...
De nombreux restaurants dans les rues alentours.
Il est vrai que le hall d'entré de l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de neuf.
Personnel attentif.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci jmfcol73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
helene j, Directeur général de Hôtel Edmond W, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, bien à vous, Hélène J, Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2017

Hôtel bien situé... mais c'est tout ! Chambre très mal voire pas isolée phoniquement, vous entendez tout ce qui se passe dans la rue et dans les chambres voisines (y compris celles au dessus de vous). Literie à revoir, matelas très très mou, impossible de dormir correctement. Une serviette dans la salle de bains était salle et j'ai retrouvé des poils sur les WC. Salle de petit déjeuner en sous sol sans lumière du jour, toute petite, obligée d'attendre que quelqu'un ait fini de manger pour s'asseoir...
Par contre, accueil très sympa mais ça ne fait pas tout et ne reviendrai pas dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres au premier étage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anou93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
helene j, Directeur général de Hôtel Edmond W, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la propreté et du confort du matelas, comme vous auriez du l'être. Nous restons à votre disposition, bien cordialement, Hélène J, Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Un hôtel en pleine réfection. En fonction de l'étage dans lequel vous vous trouvez, il peut y avoir de gros écarts de qualité. Le personnel à L'accueil est chaleureux et heureusement parce que Le hall fait année 70 pas refait, une banque d'accueil atroce , petite, vieillotte donnant l'impression d'arrivée dans un hôpital! L'ascenseur relève de l'antiquité et ne va que jusqu'au 4 eme : il y a 5 étage : à vous le charme de porter votre valise! La chambre que j'ai eu était un petit duplex étroit, chaud (pas de clim), bruyant (avec le ronflement des aérateurs externes). La literie avait vécue : propre mais tissu des draps usés avec des accrocs partout. Le matelas s'approchant du mode baignoire : mou avec des creux.
Une bouteille d'eau et une bouilloire sont à votre disposition.
La moquette paraissait tachée, le ménage fait avec approximation : traces bleuâtres dans la douche, paquets de poussière et autres cheveux dans les coins... des armoires en faux bois...
La situation géographique est sympa. Le prix convenable. Ce n'est en rien un 3 étoiles côté confort. Je déconseille tant que la rénovation n'est pas achevée

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Merci glopaglop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
helene j, Directeur général de Hôtel Edmond W, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous en prenons bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et restons à votre disposition, bien cordialement, Hélène J, Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2017

A l arrivé, un réceptionniste peu accueillant qui nous remet la clé d une chambre non faite. Salle de bain neuve mais chambre vétuste, moquette très vieillissante. Odeur désagréable dans les communs aussi très vétuste. Je ne recommande pas.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci David M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
helene j, Directeur général de Hôtel Edmond W, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Bonjour, nous vous remercions pour vos appréciations et sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques et restons à votre disposition, Bien cordialement, Hélène J, Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 septembre 2017

Chambre froide et chauffage pas encore fonctionnel, douche à peine tiède, insonorisation médiocre (on entend tout, partout) et, petit plaisir supplémentaire, un chantier juste derrière l'hôtel qui démarre à tout juste 8h.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 947samy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
helene j, Directeur général de Hôtel Edmond W, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos dont nous avons pris bonne note. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous et nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Hélène J, Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis