129 $US
  • Piscine
120 $US
114 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
83 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
115 $US
351 $US
271 $US
  • Piscine
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
71 $US
65 $US
Priceline
  • Spa
65 $US
63 $US
1924 avis sur 142
Avis publié : 30 octobre 2017

3 nuits dans cet hôtel bien placé, près de la Part Dieu. Excellent accueil, la chambre est grande et bien équipée. Très bonne literie, douche spacieuse aussi. Pas de point négatif. Le petit-déjeuner est servi dans une petite salle au sous-sol. Choix restreint mais suffisant. Bonne expérience générale, je conseille.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
helene j, Directeur général de Hôtel Edmond W, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien à vous , Hélène J, Directrice.

Avis publié : 29 octobre 2017

Je vous conseille de réserver cette hôtel si vous ne souhaiter pas dormir. Nuisance sonore des plus puissant. J’ai dormi 4h en deux nuits. On entend les voitures, les camions, les scooters, les gens qui passent dans la rue, comme s’ils étaient dans votre chambre.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations qui sont très importantes à nos yeux. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas bien dormi lors de votre séjour. Avez-vous pu signaler votre inconfort dès la 1ère nuit auprès de la réception ? Notre équipe est disponible 24h/24 et aurait sans doute pu vous proposer une autre chambre . Nous restons à votre disposition, bien cordialement, Hélène J, Directrice.

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons séjourné plus de 3 fois dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu.
L'hôtel est propre, le personnel est très gentil et répond à toutes vos demandes (dans la limite du raisonnable!).
Pas de bruits, petit déjeuner simple mais bien, certaines chambres sont un peu petites et manques de rangements, mais cela reste très correct.
Seul bémol, il n'y a pas de parking.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité et gentil commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que séjournez régulièrement parmi nous et que vous appréciez nos prestations et particulièrement la gentillesse de notre équipe et la propreté de nos chambres.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Bien à vous, hélène J; Directrice.

Avis publié : 14 octobre 2017

hotel propre literie un peu molle
bon accueil
salle de bain un peu petite pour 3 personnes
bien situé dans Lyon proche du parc de la tête d'or et quartier brottoneaux
accueil 24/24h
par contre standardistes pas douées ne savait ou été le badge du local à valises

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et tout particulièrement notre emplacement entre la Part Dieu et le Parc de la Tête d'Or, la gentillesse de notre équipe et la propreté de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Hélène J, Directrice.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Les couloirs et l'ascenseur font un peu peur quand t'ont arrivent. Cependant la literie est est bonne et les salles de bain joliment rénovées. Quelques déboires des écoulements de la douche dans une chambre et d'un WC dans l'autre, mais la direction nous a fait un geste commercial. Bon petit déjeuner. Insonorisation entre les chambres à revoir. Bon emplacement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et tout particulièrement le confort de nos chambres et salles de bain, ainsi que notre petit déjeuner buffet sucré salé. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau , bien à vous, Hélène J, Directrice.