“Je vous le recommande”

Hotel de la Croix Rousse
N° 144 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 novembre 2011

Il s'agit d'un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. Certes les chambres sont petites mais les lits sont très bons (les draps sont agréables au toucher et sentent le propre, la literie est également de bonne qualité). On peut y prendre un excellent petit-déjeuner (buffet varié et à volonté) dans une salle très chaleureuse prévu à cet effet. Bref, j'ai passé un séjour très agréable !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 août 2011

Cet hôtel a été repris l'année dernière avec un nouvel amènagement. Ne vous fiez pas aux commentaires très négatifs qui datent de l'époque précédente.
Il est très bien placé au coeur de la Croix Rousse, près des Pentes. Ceux qui veulent découvrir l'esprit village de Lyon seront servis.
Le petit déjeuner est très agréable dans une pièce entièrement refaite.

Le couple qui a repris est très accueillant, n'hésitez pas à discuter avec eux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Une baignoire sans bouchon, un lit un peu mou, un porte manteau qui ne tient pas au mur mais un accueil agréable, un joli quartier et un prix raisonnable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2011

Mon fils et moi avons apprécié ce petit hôtel. L'accueil et les renseignements gentiment donnés par la receptionniste nous ont rendu un grand service. Nous ne pensions pas pouvoir diner étant donné l'heure tardive de ce samedi pourtant nous avons été conseillés et guidés . Un bémol cependant en ce qui concerne quelques odeurs ( sûrement la moquette dans les chambres ) . Le petit déjeuner fut copieux . Je conseille cet endroit car l'esprit "comme à la maison" y est plaisant...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

Hôtel très bien rénové avec un petit côté cosy, très propre, personnel charmant ainsi que les propriétaires qui sont à l'écoute de la clientèle. Excellent petit-déjeuner. Seul bémol le bruit incessant du métro et les bruits du boulevard : camion poubelle chaque jour, balayeuse , gens qui sortent des cafés à n'importe quelle heure de la nuit etc. L'insonorisation des chambres n'est pas top non + j'entendais nettement mon voisin bailler et mettre ses vêtements sur les cintres. Dommage car c'est un très bon hôtel !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2011

Tant du point de vue de l'accueil que de la chambre, ainsi que de l'emplacement nous avons apprécié notre court séjour dans cet établissement et y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

Dans cet hôtel, l'Accueil est très agréable, la situation centrale, la Deco et le quartier sympa.

• Séjour en : octobre 2010