“Avis mitigé”

N° 138 sur 194 Hôtels à Lyon
PARIS
“Avis mitigé”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Avis mitigé sur cet hôtel.
Côté positif : accueil sympa et professionnel; hôtel bien situé, à 100 mètres d'une station de métro, et avec vue dégagée; le lit est très confortable.
Côté négatif : la chambre est trop petite, et peinte (la mienne l'était en tout cas) en diverses nuances de rose (dont une chaise rose fluo) qui ne sont franchement plus à la mode... ; lumière insuffisante dans la salle de bains; néon blafard dans la chambre (des lampes de chevet inutilisables, car il n'y a pas d'interrupteur... ou bien il est bien caché...); petit déjeuner trop frugal, avec du café qui n'en est pas (Nescafé amer sortant d'une machine).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Avignon, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Il s'agit d'un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. Certes les chambres sont petites mais les lits sont très bons (les draps sont agréables au toucher et sentent le propre, la literie est également de bonne qualité). On peut y prendre un excellent petit-déjeuner (buffet varié et à volonté) dans une salle très chaleureuse prévu à cet effet. Bref, j'ai passé un séjour très agréable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 août 2011

Cet hôtel a été repris l'année dernière avec un nouvel amènagement. Ne vous fiez pas aux commentaires très négatifs qui datent de l'époque précédente.
Il est très bien placé au coeur de la Croix Rousse, près des Pentes. Ceux qui veulent découvrir l'esprit village de Lyon seront servis.
Le petit déjeuner est très agréable dans une pièce entièrement refaite.

Le couple qui a repris est très accueillant, n'hésitez pas à discuter avec eux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Une baignoire sans bouchon, un lit un peu mou, un porte manteau qui ne tient pas au mur mais un accueil agréable, un joli quartier et un prix raisonnable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Roman
Avis écrit le 5 juin 2011

Mon fils et moi avons apprécié ce petit hôtel. L'accueil et les renseignements gentiment donnés par la receptionniste nous ont rendu un grand service. Nous ne pensions pas pouvoir diner étant donné l'heure tardive de ce samedi pourtant nous avons été conseillés et guidés . Un bémol cependant en ce qui concerne quelques odeurs ( sûrement la moquette dans les chambres ) . Le petit déjeuner fut copieux . Je conseille cet endroit car l'esprit "comme à la maison" y est plaisant...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
BETHUNE
Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel très bien rénové avec un petit côté cosy, très propre, personnel charmant ainsi que les propriétaires qui sont à l'écoute de la clientèle. Excellent petit-déjeuner. Seul bémol le bruit incessant du métro et les bruits du boulevard : camion poubelle chaque jour, balayeuse , gens qui sortent des cafés à n'importe quelle heure de la nuit etc. L'insonorisation des chambres n'est pas top non + j'entendais nettement mon voisin bailler et mettre ses vêtements sur les cintres. Dommage car c'est un très bon hôtel !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Gex
Avis écrit le 25 janvier 2011

Tant du point de vue de l'accueil que de la chambre, ainsi que de l'emplacement nous avons apprécié notre court séjour dans cet établissement et y reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux