Hotel de la Croix Rousse
127 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 décembre 2012

Un petit hotel sans prétention mais bien situé sur le boulevard de la Croix-rousse. L'accueil est sympa, un bon petit déjeuner, chambres correctes. Les prix sont forts raisonnables. Le matin il est possible de profiter de l'emplacement pour faire un tour sur le marché en plein air ( sauf le lundi ), fort pittoresque.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2012

Pas l'hôtel de plus charmant de la terre, mais assez récemment rénové, sans chichis ni tralalas, avec un personnel jeune et sympa. Les chambres sont propres, le buffet du petit déjeuner correspond à ce qu'on peut en attendre pour ce prix.
Le quartier est impec (Croix Rousse), beaucoup de restos, petits cafés, il y a de quoi faire, et on est à quelques minutes de l'hypercentre à métro.
Bref, à conseiller !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

grandes chambre, résultat de combles aménagés, sous les toits, vue du vasistas sur les toits de Lyon et les monuments illuminés. On a pu mettre un lit parapluie. mais le bruits des gouttes de pluie sur la toiture, peuvent gêner...
bonne literie, et sommeil. l’accès pas simple de la chambre avec les bagages après l’ascenseur mais pas de dérangement avec les voisins. Attention prévoir de payer à l'avance une place de parking pour éviter les PV des le matin. Le quartier et très vivant, avec un marché à proximité.

Astuce pour la chambre : si le temps est orageux, éviter la chambre sous les toits.
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
hotelcroixrousse69, Propriétaire de Hotel de la Croix Rousse, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2012

Merci de l'attention portée à notre établissement...nous sommes cependant extrêmement surpris de constater que vous faîtes référence à une chambre sous les toits qui n'existe plus depuis le réfection de l'hôtel en Juillet 2010 !!
Votre mémoire vous ferait-elle défaut ? Ne retardez-vous pas de quelques années ? :
Apparemment oui puisque lors de nos échanges de mails vous parliez d'un séjour effectué en 2008.
Nous serions heureux lors d' une éventuelle visite Lyonnaise de pouvoir vous faire constater les changements.
Au plaisir de vous recevoir..

Avis publié : 26 août 2012

Hôtel très bien placé pour découvrir le quartier de la Croix Rousse proche d'un parking payant. Chambre bien décorée bien qu'un peu petite pour un couple. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant et agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
joanneLYON, Propriétaire de Hotel de la Croix Rousse, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Merci pour vos remarques agréables ...nous sommes toujours heureux de satisfaire nos clients et de savoir qu ils garderont un bon souvenir de Lyon.

Avis publié : 25 juillet 2012

Hotel accueillant et professionnel,près d'une station de metro,bonne déco sympa couleurs sur des tons d' une intensité particulièrement douce,une chambre bien exposée ,ensoleillée,lit
confortable,une tv ecran plat,le wifi.petit dejeuner rien a redire .le personnel est a l'écoute des clients ,courtois, souriant.Bon rapport qualité prix.hotel sympa pour ma part je le recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
joanneLYON, Responsable réception de Hotel de la Croix Rousse, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Merci de qualifier notre hôtel tel que nous souhaitons qu'il soit perçu ...Au plaisir de vous recevoir à nouveau .