“Je vous le conseille vivement”

Hotel de la Croix Rousse
N° 138 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 16 janvier 2013

Une petite alte sur lyon et voilà que je me retrouve à l'hôtel de la croix rousse petit hotel plein de charme très bien situé au coeur de la croix rousse. Le personnel était très agréable et à l'écoute ils m'ont indiqué beaucoup de choses et de lieux sympas à visiter sur Lyon et ses alentours ainsi que des restaurants où l'on mange très bien sans se ruiner. La deco est très moderne et les chambres très confortables. C'est pourquoi j'y retournerai avec plaisir et je vous le conseille.

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Croix Rousse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2013

Hôtel très agréable et très bien situé dans le quartier de la croix rousse, grand marché sur le boulevard, bistro et restaurants, hôtel à deux pas du métro !
Accueil professionnel, personnel souriant et disponible. Propriétaire charmante et souriante !
Les chambres ont une décoration sympa, actuelle et faite avec soin, literie de bonne qualité !
Salle des petits dej très agréable, bien décorée, avec petit déjeuner varié.

Je recommande vivement cet hôtel, j'en suis très satisfaite pour chacune de mes visites ! Lyon étant une de mes villes favorites, cet hôtel représente l'endroit où je peux me détendre et profiter pleinement de mon séjour !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2013

J'ai séjourné à nouveau avec plaisir dans ce petit hôtel, pour mon travail, et je l'ai conseillé plusieurs fois à des amis, tant pour leur travail ou du tourisme, qui partagent mon opinion. J'apprécie le côté chaleureux transmis tant par l'accueil, les conseils de visites ou de restaurants, la décoration soignée, la literie confortable et le petit déjeuner varié. A découvrir!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 janvier 2013

Un petit hôtel très agréable idéalement situé pour profiter de la belle ville de Lyon. Le personnel est très accueillant et très disponible. Les chambres sont très joliment décorées et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner très correct se prend dans une salle vraiment très agréable. Les prix sont également très attractifs. Pour résumer nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013 par mobile

Un tres jolie hotel idealementt situe au coeur de la croix rousse vivante et dont la decoration des chambres vous ravira malgre leur petite taille . La salle de bain exigue reste cependant agreable malgre la faible qualite des produits de bains mis a disposition . Enfin l'isolation sonore et generale est parfaite .. Seul bemol une tele trop petite .

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 18 décembre 2012

Séjour pour la fête des lumières les we du 07/12 au 09/12/12- Très belle chambre, déco soignée aux couleurs douces, très cocon. Personnel agréable. Petit déjeuner varié dans un cadre très bien décoré aux couleurs de la chambre. Aucune affluence, très calme. Trsè bon séjour, à refaire dans cet hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2012

Un petit hotel sans prétention mais bien situé sur le boulevard de la Croix-rousse. L'accueil est sympa, un bon petit déjeuner, chambres correctes. Les prix sont forts raisonnables. Le matin il est possible de profiter de l'emplacement pour faire un tour sur le marché en plein air ( sauf le lundi ), fort pittoresque.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo