“À conseiller”

N° 138 sur 194 Hôtels à Lyon
Plouhinec, Bretagne, France
“À conseiller”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Charmant petit hôtel bien situé dans un quartier historique de Lyon. Un accueil chaleureux avec des propriétaires à l'écoute de leur clientèle. Une décoration moderne et des chambres agréables. Tes bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Situé près d'une station de Métro(pratique pour visiter Lyon).
Chambre claire avec des couleurs pastelles (relaxant) agréable avec wifi et tv,
lit confortable(j'ai dormi comme un loir)
Petit dej en abondance et varié,dans une salle sympa avec une déco et un mobilier moderne.
Le professionnalisme du personnel jeune et dynamique,un bon rapport qualité prix.
séjour agréable, à conseiller merci .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2013

Une petite alte sur lyon et voilà que je me retrouve à l'hôtel de la croix rousse petit hotel plein de charme très bien situé au coeur de la croix rousse. Le personnel était très agréable et à l'écoute ils m'ont indiqué beaucoup de choses et de lieux sympas à visiter sur Lyon et ses alentours ainsi que des restaurants où l'on mange très bien sans se ruiner. La deco est très moderne et les chambres très confortables. C'est pourquoi j'y retournerai avec plaisir et je vous le conseille.

• Séjour du janvier 2013
Perpignan, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Hôtel très agréable et très bien situé dans le quartier de la croix rousse, grand marché sur le boulevard, bistro et restaurants, hôtel à deux pas du métro !
Accueil professionnel, personnel souriant et disponible. Propriétaire charmante et souriante !
Les chambres ont une décoration sympa, actuelle et faite avec soin, literie de bonne qualité !
Salle des petits dej très agréable, bien décorée, avec petit déjeuner varié.

Je recommande vivement cet hôtel, j'en suis très satisfaite pour chacune de mes visites ! Lyon étant une de mes villes favorites, cet hôtel représente l'endroit où je peux me détendre et profiter pleinement de mon séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gex
Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai séjourné à nouveau avec plaisir dans ce petit hôtel, pour mon travail, et je l'ai conseillé plusieurs fois à des amis, tant pour leur travail ou du tourisme, qui partagent mon opinion. J'apprécie le côté chaleureux transmis tant par l'accueil, les conseils de visites ou de restaurants, la décoration soignée, la literie confortable et le petit déjeuner varié. A découvrir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Un petit hôtel très agréable idéalement situé pour profiter de la belle ville de Lyon. Le personnel est très accueillant et très disponible. Les chambres sont très joliment décorées et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner très correct se prend dans une salle vraiment très agréable. Les prix sont également très attractifs. Pour résumer nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Un tres jolie hotel idealementt situe au coeur de la croix rousse vivante et dont la decoration des chambres vous ravira malgre leur petite taille . La salle de bain exigue reste cependant agreable malgre la faible qualite des produits de bains mis a disposition . Enfin l'isolation sonore et generale est parfaite .. Seul bemol une tele trop petite .

• Séjour du décembre 2012