“Hôtel agréable à prix raisonnable”

Hotel de la Croix Rousse
N° 139 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 4 juin 2013

L'hôtel est bien situé dans le quartier de la Croix rousse et permet de se rendre à pied soit vers l'hôpital si on est venu dans ce but précis, soit vers les jolis points de vue sur Lyon. Notre chambre était petite, mais ne manquait pas de charme dans l'originalité dans l'art de tirer parti de tout espace d'une maison de ville. La salle de bain est étriquée, c'est vrai, c'est le seul point négatif. Le point fort, c'est la qualité du petit-déjeuner : outre les mets proposées partout, le jus d'orange a le goût des oranges pressées, la baguette au levain est croustillante, les mini-viennoiseries succulentes, les confitures ont le vrai goût du fruit, ce qui est rare dans les hôtels, la faisselle est de la meilleure marque, la salade de fruits faite maison. L'accueil est très sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Croix Rousse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013

Pour une nuit, il y a deux jours. Nous confirmons les commentaires précédents concernant la : localisation et l'acceuil. Super bien localisé en plein dans le croix rousse, accueil très sympa. Bémol sur l'insonorisation des chambres (dont l’aménagement n'a rien de folichon, par contre bonne literie) par rapport au boulevard qui est assez passant et le pub irlandais en bas. je vous conseille de demander une chambre coté cour (ou en tout cas pas coté boulevard). A cette réserve prés , je le recommenderais

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Hotel simple ,très bien placé à la sortie du métro Croix Rousse .
Parking à votre disposition , moyennant supplément .
Chambres et salles de bains très petites mais soignées .
Vue dégagée . hotel calme .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2013

Si vous devez séjourner à Lyon, je vous recommande la croix-rousse, vous y trouverez l'esprit d'un village dans la ville.
J'y ai découvert cet hôtel situé en son coeur, de petite taille, extrêmement convivial et cerise sur le gâteau, tenu par de sympathiques lyonnais de souche qui sauront vous guider pour dégoter le resto, la boutique que vous recherchez !
Propre, calme, bonne literie, déco sympa et un véritable petit dèj.
C'est donc pour nous : un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2013

Charmant petit hôtel bien situé dans un quartier historique de Lyon. Un accueil chaleureux avec des propriétaires à l'écoute de leur clientèle. Une décoration moderne et des chambres agréables. Tes bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 18 janvier 2013

Situé près d'une station de Métro(pratique pour visiter Lyon).
Chambre claire avec des couleurs pastelles (relaxant) agréable avec wifi et tv,
lit confortable(j'ai dormi comme un loir)
Petit dej en abondance et varié,dans une salle sympa avec une déco et un mobilier moderne.
Le professionnalisme du personnel jeune et dynamique,un bon rapport qualité prix.
séjour agréable, à conseiller merci .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 janvier 2013

Une petite alte sur lyon et voilà que je me retrouve à l'hôtel de la croix rousse petit hotel plein de charme très bien situé au coeur de la croix rousse. Le personnel était très agréable et à l'écoute ils m'ont indiqué beaucoup de choses et de lieux sympas à visiter sur Lyon et ses alentours ainsi que des restaurants où l'on mange très bien sans se ruiner. La deco est très moderne et les chambres très confortables. C'est pourquoi j'y retournerai avec plaisir et je vous le conseille.

• Séjour en : janvier 2013