“Accueil très agréable”

Hotel de la Croix Rousse
N° 138 sur 194 Hôtels à Lyon
“Accueil très agréable”
Avis écrit le 21 janvier 2011

Dans cet hôtel, l'Accueil est très agréable, la situation centrale, la Deco et le quartier sympa.

• Séjour du octobre 2010

Avis écrit le 17 janvier 2011

Pour un Anglais tout seul j'ai bien apprecié les efforts des propriétaires de parler dans ma langue même si sa connaissance du foot Anglais n'est pas magnifique. Mais j'ai adoré généralement la chaleur de l'accueil et les prestations suite à la revovation de cet hôtel. Il est super bien placé à côté du metro et la croix rousse lui-même à un ambiance du village dans une ville. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
France
Avis écrit le 12 décembre 2010

Hôtel très bien situé, très sympathique, décoration sympa personnel et propriétaires très accueillants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Perros-Guirec
Avis écrit le 30 août 2010

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel la semaine dernière et je n'y retournerai jamais. En sortant, je me suis juré de laisser un avis sur Internet pour avertir d'autres personnes. J'arrive dans l'hôtel, je paie. Une personne me donne la clé d'une chambre. L'hôtel était en travaux mais certaines chambres étaient encore disponibles. J'arrive dans ma chambre et là je me rends compte que les travaux n'étaient pas finis. Il restait des pots de peintures, et des cartons partout. Bref la chambre n'était pas prête du tout. Je redescends et on me redonne une autre clé. Ma seconde chambre plus grande n'était pas mieux du tout. Je n'avais même pas d'oreiller pour dormir et il n'y avait qu'une prise électrique qui fonctionnait. Le matelas était vraiment vieux et pas confortable du tout. Enfin pour conclure le tout, j'avais l'impression de regarder la télévision avec mon voisin tellement les cloisons entre les chambres sont fines. Une telle prestation à ce prix là, c'est une honte. Il n'y a pas non plus de petit déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Gand, Belgique
Avis écrit le 17 août 2010

Début août, nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel sympathique du quartier branché qu'est la Croix-Rousse.
Cet hôtel, qui vient de changer de propriétaire, nous a agréablement surpris. Un couple d'hôteliers chaleureux, concerné, des chambres entièrement refaites dans de jolies couleurs, avec un mobilier et une moquette neufs.
Un grand pas en avant en ce qui concerne la propreté : l'hôtel est nickel.
C'est sûr, lors d'une prochaine visite de Lyon nous y retournerons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marne
Avis écrit le 11 septembre 2008

tres mauvais hotel à tout point de vue (propreté, aimabilité, pas de lumiere dans la salle de bain, bruyant)

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)