Hotel Berlioz
63 $US
61 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
89 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
269 $US
135 $US
166 $US
107 $US
Avis publié : 21 avril 2011

J'ai logé dans cet hôtel à cause d'un problème de transport. Même avec une réservation de dernière minute, le veilleur était très aimable. Il était tard, et pourtant il m'a gentillement préparé un café. La chambre était très bien équipée et propre. J'ai apprécié la bouteille d'eau en chambre. Vraiment bien. Je recommande

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2011

Hotel à déconseiller, panne de chauffage salle de bains résolue au bout de deux jours. C'est long, très long, surtout en hiver et aucun mot d'excuse.
Chambre exiguë, ventilation chauffante très bruyante et inefficace, et que dire de la douche, tout juste adaptée pour un contorsionniste.
Enfin l'ensemble est d'un aspect vieillissant, peinture passée et faïence d'un autre temps.
Un conseil, si vous recherchez confort et repos au prix juste, passez votre chemin !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2010

ensemble médiocre, il est vrai en revanche que l'hotel est assez bien placé mais chambre minuscule, mal décorée, "salle à manger"pitoyable
correspond à un hotel 1 étoile mais à 150E la nuit la chambre pour deux sans petit déjeuner!!!
à éviter si possible

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2009

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel.
Situé sur la presqu'ile de Lyon, il faut traverser la gare de Perrache pour accéder au centre ville (10 mn de la place Bellecour) ce qui est assez moyen la nuit, assez glauque, clochards dans les couloirs et mecs pas très nets.
Les chambres sont propres, Tv écran plat, salle de bain moyenne (robineterie rouge, horrible), bonne literie. L'hotel est très calme, j'avais une chambre donnant sur la cour arrière, pas de bruit.
Le parking n'est pas cher, 8€ les 24h mais tellement étroit que j'ai rayé toute ma voiture en la sortant !
Petit déjeuner correct.
Hotel pas cher et assez moyen dans l'ensemble.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2009

Je suis surpris par les commentaires de certains clients...
Nous avons séjournés dans cet établisseent il ya une semaine, et nous avons trouvés qu'il est trés bien: excellent placement, propreté impeccable, acceuil trés accueillant chambres parfaites entiérement rénovées, Il n'a absolumenr rien dire...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires