“Bon rapport qualité - prix”
Avis sur Hotel Berlioz

Hotel Berlioz
N° 125 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel idéalement placé (ligne tramway juste en face et gare perrache avec métro à 50 mètres) pour visité la ville ou faire une escale en train.
L'hôtel en lui même n'a rien de surprenant, l'accueil fût agréable avec possibilité d'avoir un box pour la voiture. Ensuite les chambres ont le minimum nécessaire avec une petite surface. Petit bémol la salle de bain et toilettes sont séparés de la chambre par un rideau.
Je recommande néanmoins cet hôtel pour le gens qui veulent visiter la ville (seulement à 3 stations de métro du vieux Lyon)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. La chambre ne doit pas dépasser 9m2. Les couloirs, l'ascenseur et les escaliers sont tout aussi étroit. Lit une place. L'hôtel est propre et assez bien entretenu. Petit déjeuner basique. Emplacement idéal à 2 min de la gare de Perrache et juste devant une station de tramway.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 juin 2012

J'ai beaucoup apprécié l'accueil aimable et la serviabilité des personnes. J'ai aimé la taille de l'hôtel pas trop grand, dont on sent le décor pensé autour d'un thème. Les petits déjeuners sont préparés avec soin et attention, ils sont savoureux et on se sent à l'aise pour choisir ce qui nous plaît. Je me suis sentie "comme chez moi" et je recommande chaleureusement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel bien placé, juste au pied de l'escalator de la gare SNCF Perrache a côté de commerces et de la pizzeria Avarello. Hôtel très propres, lit confortable et spacieux, Wifi, téléphone. Déjeuner copieux pour le prix, service sur table déja mise. Très bon accueil de la part du personnel. Satisfait. Je recommande

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2011

très bien pris en charge car mal réservé et annulé sans frais.
accuiel très bien
petit dej placé à table avec table déjà mise (viennoiseries, bols, confitures...)
nuit très calme alors que très près de la gare perrache
chambre propre
on a apprécié

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2011

pas eu la chance d'avoir une chambre "rénovée" visiblement puisque la salle de bain était à la limite de l'insalubre et la chambre pas vraiment propre, l'accueil tardif n'est pas très agréable non plus, nous avons eu des doutes à savoir si ce n'était pas plutôt un hôtel de passe... à ce prix là quelle arnaque !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Séjour de 4 jours, chambre triple supérieur à 85 euro la nuit, chambre très spacieuse,
au 5ème étage, très grand lit, alcôve avec lit simple, salle de bain et wc propre et moderne, centré, metro Perrache à 2 pas, et Tramway devant l'hôtel, déservent le toutLlyon.
Parking Perrache Archives en face à 15 euro les 24h
à recommander.