“Juste pour une nuit pas plus ...” 3 5 étoiles

Hotel Berlioz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Berlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 cours Charlemagne, 69002, Lyon, France   |
N° 108 sur 190 hôtels à Lyon
“Juste pour une nuit pas plus ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Oui l'hôtel est assez sympa très bien situé il n'y a aucun doute. J'avais demandé une chambre à l'étage mais je ne pensais pas avoir une vue sur un "jardinet". Bon d'accord. Pour un 3 étoiles je m'attendais au moins à avoir des chaussons et des produits d'accueils (coton tige, petit savon pour les mains...) des petits détails qui font la différence. Très bonne literie ! Le pdj est un peu pauvre pour 9€ et pas tellement varié.

Personnel très agréable et sympathique !

Avis très mitigé. La prochaine fois j'augmenterais mon budget pour avoir des prestations de meilleures qualités.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Nos chambres sont effectivement situées soit côté rue, soit côté cour, la deuxième option étant assez rare en centre-ville. Il ne s'agit pas d'un "jardinet" mais d'une cour d'environ 100 m² qui a été entièrement remise au goût du jour, en attendant un aménagement encore plus complet.
Nous sommes désolés que cela n'ait pas su satisfaire vos attentes.

cordialement

bourg en bresse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel très bien entretenu,rénové . J'ai passé deux nuits dans cet hotel .La chambre était très propre,déco simple ,murs gris et rouge,mais très agréable,un lit une personne.Très bonne insonnorisation,chambre très calme pourtant elle donnée sur le cours charlemagne .La salle de bain petite mais bien agencée,très propre.Arret de tram devant l'hotel , centre commercial Confluence à 10minutes à pied , gare de perrache à 3min.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Un grand merci pour ce commentaire qui met en lumière les efforts de nos équipes pour faire de votre séjour un plaisir.

A très bientôt à l'hôtel Berlioz
Barcelona, Catalonia, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2015

hotel modeste mais bien placé, propre, calme, tout près de la gare et du nouveau centre de Lyon. Pratique pour quelques nuits lors d'un voyage professionnel. Prix très raisonnable et service sympathique.

Séjour du juillet 2015
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis, 23 décembre 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et serons heureux que vous reveniez nous rendre visite lorsque les travaux auront eu lieu, courant d'année 2016.

En vous souhaitant de bonnes fêtes.
Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015

Personnel très aimable et professionnel.
Chambre propre et rénovée.
Quelques petits détails pour que ce soit parfait : fenêtre de salle de bain mal isolée, flexible de douche qui fuit... Rien de bien grave.
L'emplacement est top, proche de Perrache et d'un arrêt de tram.
Quartier calme. Wifi gratuit ce qui est top !

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.
Nous prenons note de vos remarques pour les "petits détails", que nous souhaitons régler dans l'immédiat. Il nous manque juste une petite information: quel était votre numéro de chambre SVP?
N'hésitez pas à nous en informer sur l'adresse: contact@hotel-berlioz.com.

Merci d'avance, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

L'équipe de l'Hôtel Berlioz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2015

L'hôtel est idéalement situé près de la gare de Perrache et de Confluences. Les chambres sont agréables, calmes et très propres. Le wifi est accessible. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis, 25 novembre 2015
Bonjour Sandrine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et vous accueillerons de nouveau avec plaisir!

L'équipe de l'hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2015 par mobile

Hotel bien situé a proximité de la gare de perrache.
Personnel très souriant et accueillant.

Par contre l'ascenceur et les couloirs sont très exigus. J'ai constaté une mauvaise odeur (reflux d'égouts?) dans les couloirs la seconde nuit mais ca restait assez léger.

J'ai eu une chambre avec lits jumeaux un peu vieillote a part la salle d'eau qui est beaucoup plus moderne.

Bon rapport qualité/prix.

Je n'ai pas trop compris pourquoi il fallait récupérer la télécommande de la télé en même temps que la clé mais bon pourquoi pas.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis, 6 novembre 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Sachez que nous mettons petit à petit des travaux en place pour pouvoir à la fois accueillir nos hôtes, et donner un "coup de pep's" à nos chambres. Nous avons conscience des points que vous évoquez, et comme vous l'avez noté, un pas a déjà été fait pour les salles de bains modernes et neuves.

Nous sommes navrés pour l'odeur d'égout qui ne dépendait pas de l'hôtel mais de la ville, peut-être pleuvait-il le jour de votre venue?

Concernant la télécommande à rendre en même temps que la clé, nous demandons ce service aux clients tout simplement parce que certains ne pensent pas à la laisser à l'hôtel et repartent souvent avec par mégarde...

Merci encore et à très bientôt!

Hôtel BERLIOZ ***
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2015

Visite de Lyon sur 3 jour (2 nuits) nous avons réservé par l'intermédiaire de l'office du tourisme. J'étais avec mon fils ado pour un match à Gerland. La chambre et petite mais fonctionnelle. Très bonne literie. Télé, Clim chauffage. Pas de frigo. La salle de douche est très petite mais fonctionnelle également.
Le personnel d'accueil est très sympa surtout les 2 messieurs. La jeune femme pas désagréable aime le son "à fond" de son ordi ou de la télé (infos catastrophes d' I télé en boucle au petit déj c'est brabant surtout quand en plus elle monte le son qui était déjà insupportable ).
Le petit déj est très bien copieux (pas d'œufs).
Le seul bémol : la femme de ménage n'a pas remplacé le PQ nous nous somme retrouvé le dernier jour sans PQ...: il n'y a pas de petites économies mais quand même !!!
Je reviendrai dans cette hôtel idéalement placé !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la cour
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis, 29 octobre 2015

Nous vous remercions pour cet avis et sommes désolés que le volume de la TV vous ait dérangé pendant le PDJ. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à utiliser la télécommande de la TV de l'accueil pour baisser ou augmenter le volume, ou bien à solliciter notre personnel pour ce faire. Il est également présent 24/24h pour répondre à vos demandes, telles que le manque de papier toilette qui relève, je vous rassure, plus d'un oubli que d'un souci économique.

Bien cordialement,

Margot