Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Tout est dans le titre
L’auberge est vétuste, sale, mal entretenu et le personnel a une notion toute relative de l’accueil avec une qualité de conseil ad’hoc
Dommage car l’auberge est plutôt bien situé dans Lyon

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Point négatif:
-l’hygiène et bien il n’y en a pas
-punaise de lit
-saleté en dessous des lits et sur les murs(chewing-gums, croûte de sang)
-radiateur défoncée
-poussière
-couverture non lavée
-lumières défectueuses
-insectes plus communément mille pattes
-odeur infecte
-risque d’électrocution avec les prises
Bonus: couche pour bébé sous mon lit

Points positifs
-Terrasse avec vue merveilleuse
-On peut partir

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus à cette auberge avec 65 collégiens. Les locaux sont très sales avec des odeurs d'égouts. Plusieurs changements de chambres ont du être effectués suite à des soucis d'odeurs, de douches ou de fenêtres. Seul point positif la vue .

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Auberge d’une saleté atroce. Deux WC qui fonctionne sur 6. Des chips et autres déchets alimentaires sous les matelas. Des douches gelées... et le comble des punaises de lit dans 3 chambres sur 6 !!! A éviter absolument !

Avis publié : 6 février 2018

Le personnel est assez gentil mais à part cela, tout est à revoir !

- L'eau de la douche et des robinets est bouillante : impossible de se doucher, laver le visage, brosser les dents... il n'y a aucun moyen de régler la température.

- L'accueil est un lieu de squat mal-famé qui n'inspire pas du tout confiance et ne donne absolument pas envie d'y passer un moment... Mon dernier soir il y a même eu une dispute qui a failli éclater en grosse bagarre.

- Les draps et taies d'oreiller sont lavés, mais pas les couvertures... Niveau hygiène c'est à revoir. Il y avait même des puces de lit dans une chambre.

- Isolation horrible : à côté des toilettes on entend tout tout tout, le bruit du hall-squat parvient aux chambres, le bruit de la rue est le même que si la fenêtre était ouverte.

- Petit-déjeuner acceptable mais même pas un fruit ou alternative salée : céréales industrielles, pain blanc, confiture industrielle, pâte à tartiner industrielle et jus d'orange industriel : bon appétit, que la journée commence bien.

Bref, à éviter à tout prix, heureusement pour eux qu'il manque cruellement de concurrence en matière d'hostels à Lyon sinon il n'y aurait plus personne.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo