“Mépris et mauvaise foi” 2 sur 5 bulles

N° 114 sur 193 Hôtels à Lyon
Auxerre
“Mépris et mauvaise foi”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Notre réservation téléphonique portait pour 2 personnes, à notre arrivée il nous a été dit qu'une chambre pour 1 personne nous avait été réservée. Après un entretien plein de mépris et d'agressivité nous avons obtenu une chambre pour 2 personnes. Il est certain que nous ne recommanderons pas cet hôtel. P.S. La salle du petit déjeuner est minuscule.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
IDF
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

bon hote dans l'ensemblel, assez bien situé à proximité du parc et des transports.
La chambre est correcte mais la salle de bain un peu usée, surtout la douche.
Chambre quand meme un peu chère par rapport à la qualité...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
salon de provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

A moins de 20 minutes à pied de la place bellecour, du parc de la tête, cet hotel à la facade magnifique se trouve dans un immeuble ( 2ème étage) .
Chambres assez petites salle de bain plus grande, tout confort ecran lcd incrusté dans tableau, peignoir de bain ..... Seul petit problème le soir l'eau n'était pas très chaude pour un bain. Petit déjeuner moyen pour le prix (12€), accueil très sympathique du propriétaire

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2009

La chambre que j'occupais comporte une armoire et une toute petite table très légères, un lit de 160 cm et non de 180 cm comme annoncé sur le site de l'hotel, la facture acquittée était supérieure au devis, la salle de bain est une salle d'eau avec un vieu bac à douche ... et il est impossible d'annuler une réservation !!!
On est loin du 3* présenté mais proche d'un ancien relais routier ! Pour moins cher vous trouverez bien mieux (c'est à dire du normal).

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2009

acceuil moyen / si chambre à prix négociée, vous vous retrouvez dans une chambre de 2nd ordre / salle de bain vétuste et limite nette / trés decevant malgré les commentaires du net et pas sympa

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
marnaz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Très déçue par mon séjour dans cet hôtel!
Nous sommes partis avec nos 2 enfants visiter le zoo de peaugres et nous avons fait une halte dans cet hôtel grâce à notre smart box. Pour payer les suppléments des petits (lit parapluit + petit dej pour 2 enfants de 9 et 24 mois) on nous acceille avec le sourire; mais quand on refuse ses services car on a tout ce qu'il faut et que les petits grapilleront dans nos assiettes au petit dej, déjà l'hôtesse grince des dents!
Le lendemain lors du petit déjeuner l'hôtesse ne supportait aucun son qui sortait de la bouche des enfants -évidemment ce qui n'est pas noté dans le descriptif smart box est la grande promiscuité des chambres et la petitesse des lieux, donc cela devient vite le zouc! le pire est qu'elle nous a incendié car ma fille de 9 mois s'esclaffait devant son reflet dans le miroir! trop de bruit! et le pire pour elle est que ma fille ne comprenait pas son interdiction!L'hôtesse pestait toute seule en marmonnant!
A déconseiller vivement aux familles avec enfants!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille