“Toujours cosy”

N° 118 sur 194 Hôtels à Lyon
Besançon, France
“Toujours cosy”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Toujours plaisant de séjourner dans cet hôtel Foch. Toujours un peu kitch mais cosy. Ambiance feutrée toujours avec un bon accueil. Les chambres ne sont pas immenses mais très plaisante. En plein centre de lyon à 5 minutes de l'hôtel de ville, des petits restos et bars sympa, il y en a pour tous les goûts.
Établissement très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Nantes
Avis écrit le 14 novembre 2012

Très bon hôtel, bien situé pour découvrir Lyon. Accueil très agréable, le gérant de l'hôtel était très sympathique. La chambre était spacieuse, propre. De bon équipement. Bon rapport qualité/prix pour un hôtel dans cette gamme. Nous recommandons cet hôtel et y re tournerons à l'occasion

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avrille, France
Avis écrit le 11 août 2012

Idéalement situé dans quartier chic et calme a quinze minutes a pied de l'hotel de ville ,accueil et personnel serviable et disponible mais la configuration de l'établissement dans un immeuble classique empêche toute modernité ;les chambres sur cour sont calmes seul le mobilier et la taille des chambres ne correspondent pas au niveau affiché de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brezolles, Centre, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable week end dans cet hotel. Avons apprécié la qualité d'acceuil le sourire, la disponibilité et la ponctualité du personnel. Bon emplacement, calme et facile d'accès. La présence proche du parc de la Tête D'Or est très appréciable.La chambre propre et spacieuse, literie très confortable et salle de bain agrémentée de peignoirs, serviettes, sèche cheveux et chaussons ainsi que le confort d'une baignoire nous a été très agréable ! Présence de connexion WIFI automatique ainsi que d'un ordinateur et une imprimante à la disposition des clients dans un petit salon reposant.
Le seul HIC' c'est la salle de restaurant: très petite et placée dans le hall d'entrée ! Dommage .... Nous avons donc préféré prendre le p'tit dèj. dans notre chambre, et celui ci était très copieux.
Nous regrettons également, qu'un hotel d'une telle qualité ne possède pas un espace détente/SPA...
Je recommande à 200% !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sierentz
Avis écrit le 20 juillet 2012

Petit hôtel 3* un peu vieillot mais qui a beaucoup de charme. L'entrée de l'hôtel est au deuxième étage, mais il y a un petit ascenseur .
L'hôtel se trouve dans un très bel immeuble idéalement situé pour une visite de Lyon.
Le métro Foch est à 50 mètres et l'hôtel se trouve à environ 500 mètres dupont Morand et des quais du rhône.
Notre chambre (N° 27) de taille moyenne donnait sur une cour intérieure très calme. La sdb est assez grande comprenant peignoirs et chaussons.
Le petit déjeuner était compris dasn notre prix de 80 € la nuit (en semaine)
Il y a une possibilité de parking que nous n'avons pas utilisé.
Petit déjeuner correct.
A noter la gentillesse et la disponibilité des hôtesses à l'accueil.
Hormis cet aspect un peu vieillot je conseille vivement cet établissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2012

Déception! Après avoir suivi un couloir et un ascenseur vétustes, nous arrivons à la réception de l'hôtel qui se trouve à un étage! Là, décor digne d'un hôtel de passe, pompeux et très kitch, avec senteurs de parfum.
Encore un escalier pour arriver aux chambres...
La chambre était confortable, mais avait une odeur nauséabonde de refoulement d'égouts, cachée par un parfum d'ambiance.
Le petit déjeuner était vraiment quelconque.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Le niveau de la prestation fournie n'est pas du tout à la hauteur du prix de la chambre. c'est très exagéré. l'hotel est vétuste, les chambres sont très sonores (on entend les voisins de chambre murmurer), les prises électriques ne fonctionnent pas dans les chambres (impossible de brancher un ordinateur ou de recharger un téléphone portable) et la télé ne fonctionne pas.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon