“Hôtel sympathique”
Avis sur Hotel Foch

Hotel Foch
N° 124 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 12 janvier 2013

Hotel tres bien situe. chambres tres jolies et tres propres mais malheureusement television trop petite pour une chambre superieure. personnel tres gentil et tres serviable et en plus toujours souriant ce qui ne gache rien. nous y reviendrons surement

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2012

Ayant réservé deux chambres il y a quelques mois, suite à un imprévu nous avons dû en annuler une il y a une semaine.Alors que l'hôtel était complet grâce à la fête des lumières, et que nous sommes restés deux nuits, la vieille femme revêche et très agressive de la réception,n'a rien voulu savoir et, en nous narguant puisque vendredi ils ont pris l'empreinte de notre carte bleue, a prélevé d'office 166 euros en plus pour les frais d'annulation.Outre cela, nous n'avons presque pas eu de réception WIFI, d'eau chaude pour la douche, avons eu au contraire trop chaud dans la chambre (chauffage non réglable), et alors que nous avions demandé le petit déjeuner à 9h45,ce dernier nous a été apporté à 8h15. Sans compter qu'à 11h09 ce matin, on nous demandait déjà de partir.
Aucune excuse de sa part, bien au contraire un comportement arrogant sous prétexte "qu'ils n'attendent pas le client"!!!!!Il nous semblait donc utile d'avertir les prochains de ce comportement anti-commercial et inadmissible.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous sommes vraiment désolés du mauvais souvenir que vous a laissé l’hôtel Foch.
Nous sommes les nouveaux propriétaires, depuis Mars 2013, nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de nos prestations et de notre service.
Nous avons notamment fait intervenir un plombier, nous n’avons depuis plus aucun problème avec l’eau et nous avons changé de fournisseur d’accès à internet afin que toutes les chambres aient un débit internet optimum.
Nous espérons que vous reviendrez à l’hôtel et que vous serez, cette fois, entièrement satisfaits de nos services

Emilie

Avis publié : 5 décembre 2012

Toujours plaisant de séjourner dans cet hôtel Foch. Toujours un peu kitch mais cosy. Ambiance feutrée toujours avec un bon accueil. Les chambres ne sont pas immenses mais très plaisante. En plein centre de lyon à 5 minutes de l'hôtel de ville, des petits restos et bars sympa, il y en a pour tous les goûts.
Établissement très sympathique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2012

Très bon hôtel, bien situé pour découvrir Lyon. Accueil très agréable, le gérant de l'hôtel était très sympathique. La chambre était spacieuse, propre. De bon équipement. Bon rapport qualité/prix pour un hôtel dans cette gamme. Nous recommandons cet hôtel et y re tournerons à l'occasion

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Idéalement situé dans quartier chic et calme a quinze minutes a pied de l'hotel de ville ,accueil et personnel serviable et disponible mais la configuration de l'établissement dans un immeuble classique empêche toute modernité ;les chambres sur cour sont calmes seul le mobilier et la taille des chambres ne correspondent pas au niveau affiché de l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable week end dans cet hotel. Avons apprécié la qualité d'acceuil le sourire, la disponibilité et la ponctualité du personnel. Bon emplacement, calme et facile d'accès. La présence proche du parc de la Tête D'Or est très appréciable.La chambre propre et spacieuse, literie très confortable et salle de bain agrémentée de peignoirs, serviettes, sèche cheveux et chaussons ainsi que le confort d'une baignoire nous a été très agréable ! Présence de connexion WIFI automatique ainsi que d'un ordinateur et une imprimante à la disposition des clients dans un petit salon reposant.
Le seul HIC' c'est la salle de restaurant: très petite et placée dans le hall d'entrée ! Dommage .... Nous avons donc préféré prendre le p'tit dèj. dans notre chambre, et celui ci était très copieux.
Nous regrettons également, qu'un hotel d'une telle qualité ne possède pas un espace détente/SPA...
Je recommande à 200% !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Petit hôtel 3* un peu vieillot mais qui a beaucoup de charme. L'entrée de l'hôtel est au deuxième étage, mais il y a un petit ascenseur .
L'hôtel se trouve dans un très bel immeuble idéalement situé pour une visite de Lyon.
Le métro Foch est à 50 mètres et l'hôtel se trouve à environ 500 mètres dupont Morand et des quais du rhône.
Notre chambre (N° 27) de taille moyenne donnait sur une cour intérieure très calme. La sdb est assez grande comprenant peignoirs et chaussons.
Le petit déjeuner était compris dasn notre prix de 80 € la nuit (en semaine)
Il y a une possibilité de parking que nous n'avons pas utilisé.
Petit déjeuner correct.
A noter la gentillesse et la disponibilité des hôtesses à l'accueil.
Hormis cet aspect un peu vieillot je conseille vivement cet établissement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple