“Situation idéale vers le parc de la Tête d'Or” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Foch

Hotel Foch
N° 114 sur 193 Hôtels à Lyon
Annecy, France
“Situation idéale vers le parc de la Tête d'Or”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel en étage d'un immeuble accessible par un ascenceur. Les chambres sont spacieuses et calme même si elles donnent côté boulevard. Elles sont propres et bien équipées (peignoirs, pantoufles) et la baignoire est assez grande.
Le petit déjeuner est très correct.
Pour la situation, elle est idéale pour le parc de la Tête d'Or. Pour visiter Lyon, il faut se rendre aux stations de bus ou de métro à proximité et compter environ 15 à 20 minutes pour le Vieux Lyon

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Notre emplacement au coeur du 6eme arondissement est en effet idéale pour découvrire toute la ville : Le parc de la tête d'or, la vieille ville, la presqu'ile.
Nous ésperons que vous séjournerez à nouveau à l'hôtel foch lors d'un prochain séjour.

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hotel tres bien situe. chambres tres jolies et tres propres mais malheureusement television trop petite pour une chambre superieure. personnel tres gentil et tres serviable et en plus toujours souriant ce qui ne gache rien. nous y reviendrons surement

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Ayant réservé deux chambres il y a quelques mois, suite à un imprévu nous avons dû en annuler une il y a une semaine.Alors que l'hôtel était complet grâce à la fête des lumières, et que nous sommes restés deux nuits, la vieille femme revêche et très agressive de la réception,n'a rien voulu savoir et, en nous narguant puisque vendredi ils ont pris l'empreinte de notre carte bleue, a prélevé d'office 166 euros en plus pour les frais d'annulation.Outre cela, nous n'avons presque pas eu de réception WIFI, d'eau chaude pour la douche, avons eu au contraire trop chaud dans la chambre (chauffage non réglable), et alors que nous avions demandé le petit déjeuner à 9h45,ce dernier nous a été apporté à 8h15. Sans compter qu'à 11h09 ce matin, on nous demandait déjà de partir.
Aucune excuse de sa part, bien au contraire un comportement arrogant sous prétexte "qu'ils n'attendent pas le client"!!!!!Il nous semblait donc utile d'avertir les prochains de ce comportement anti-commercial et inadmissible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Nous sommes vraiment désolés du mauvais souvenir que vous a laissé l’hôtel Foch.
Nous sommes les nouveaux propriétaires, depuis Mars 2013, nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de nos prestations et de notre service.
Nous avons notamment fait intervenir un plombier, nous n’avons depuis plus aucun problème avec l’eau et nous avons changé de fournisseur d’accès à internet afin que toutes les chambres aient un débit internet optimum.
Nous espérons que vous reviendrez à l’hôtel et que vous serez, cette fois, entièrement satisfaits de nos services

Emilie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Toujours plaisant de séjourner dans cet hôtel Foch. Toujours un peu kitch mais cosy. Ambiance feutrée toujours avec un bon accueil. Les chambres ne sont pas immenses mais très plaisante. En plein centre de lyon à 5 minutes de l'hôtel de ville, des petits restos et bars sympa, il y en a pour tous les goûts.
Établissement très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Très bon hôtel, bien situé pour découvrir Lyon. Accueil très agréable, le gérant de l'hôtel était très sympathique. La chambre était spacieuse, propre. De bon équipement. Bon rapport qualité/prix pour un hôtel dans cette gamme. Nous recommandons cet hôtel et y re tournerons à l'occasion

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avrille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Idéalement situé dans quartier chic et calme a quinze minutes a pied de l'hotel de ville ,accueil et personnel serviable et disponible mais la configuration de l'établissement dans un immeuble classique empêche toute modernité ;les chambres sur cour sont calmes seul le mobilier et la taille des chambres ne correspondent pas au niveau affiché de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brezolles, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable week end dans cet hotel. Avons apprécié la qualité d'acceuil le sourire, la disponibilité et la ponctualité du personnel. Bon emplacement, calme et facile d'accès. La présence proche du parc de la Tête D'Or est très appréciable.La chambre propre et spacieuse, literie très confortable et salle de bain agrémentée de peignoirs, serviettes, sèche cheveux et chaussons ainsi que le confort d'une baignoire nous a été très agréable ! Présence de connexion WIFI automatique ainsi que d'un ordinateur et une imprimante à la disposition des clients dans un petit salon reposant.
Le seul HIC' c'est la salle de restaurant: très petite et placée dans le hall d'entrée ! Dommage .... Nous avons donc préféré prendre le p'tit dèj. dans notre chambre, et celui ci était très copieux.
Nous regrettons également, qu'un hotel d'une telle qualité ne possède pas un espace détente/SPA...
Je recommande à 200% !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles