“Bien, mais un bemol sur le petit-déjeuner”
Avis sur Hotel Foch

Hotel Foch
N° 124 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 6 août 2013

J’ai beaucoup aimé cet hôtel bien situé, calme et le patron sympathique. Ma chambre était un peu étroite mais la salle de bain grande, très propre. Je mettrai un bémol sur le prix du petit-déjeuner à mon avis trop cher pour ce qui est proposé.
À part ça, je conseille

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à l'hôtel Foch. Votre appréciation très positive sur notre emplacement et sur l'accueil que vous avez reçu nous réjouissent.
Nous vous remercions pour vos conseils au sujet du petit-déjeuner , nous sommes très attentif aux conseils de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Foch.
Emilie

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Hotel atypique avec beaucoup de personnalité, dont la décoration soignée est un réel plus. L'Accueil est attentionné, La Chambre spacieuse et très propre. Rien à redire je le recommande sans reserve. j'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour en : juin 2013
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous sommes très heureux que notre hotel atypique vous ai plu.
Nous ésperons vous accueillir lors de votre prochain séjour

Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel en étage d'un immeuble accessible par un ascenceur. Les chambres sont spacieuses et calme même si elles donnent côté boulevard. Elles sont propres et bien équipées (peignoirs, pantoufles) et la baignoire est assez grande.
Le petit déjeuner est très correct.
Pour la situation, elle est idéale pour le parc de la Tête d'Or. Pour visiter Lyon, il faut se rendre aux stations de bus ou de métro à proximité et compter environ 15 à 20 minutes pour le Vieux Lyon

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Notre emplacement au coeur du 6eme arondissement est en effet idéale pour découvrire toute la ville : Le parc de la tête d'or, la vieille ville, la presqu'ile.
Nous ésperons que vous séjournerez à nouveau à l'hôtel foch lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 12 janvier 2013

Hotel tres bien situe. chambres tres jolies et tres propres mais malheureusement television trop petite pour une chambre superieure. personnel tres gentil et tres serviable et en plus toujours souriant ce qui ne gache rien. nous y reviendrons surement

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Ayant réservé deux chambres il y a quelques mois, suite à un imprévu nous avons dû en annuler une il y a une semaine.Alors que l'hôtel était complet grâce à la fête des lumières, et que nous sommes restés deux nuits, la vieille femme revêche et très agressive de la réception,n'a rien voulu savoir et, en nous narguant puisque vendredi ils ont pris l'empreinte de notre carte bleue, a prélevé d'office 166 euros en plus pour les frais d'annulation.Outre cela, nous n'avons presque pas eu de réception WIFI, d'eau chaude pour la douche, avons eu au contraire trop chaud dans la chambre (chauffage non réglable), et alors que nous avions demandé le petit déjeuner à 9h45,ce dernier nous a été apporté à 8h15. Sans compter qu'à 11h09 ce matin, on nous demandait déjà de partir.
Aucune excuse de sa part, bien au contraire un comportement arrogant sous prétexte "qu'ils n'attendent pas le client"!!!!!Il nous semblait donc utile d'avertir les prochains de ce comportement anti-commercial et inadmissible.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Nous sommes vraiment désolés du mauvais souvenir que vous a laissé l’hôtel Foch.
Nous sommes les nouveaux propriétaires, depuis Mars 2013, nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de nos prestations et de notre service.
Nous avons notamment fait intervenir un plombier, nous n’avons depuis plus aucun problème avec l’eau et nous avons changé de fournisseur d’accès à internet afin que toutes les chambres aient un débit internet optimum.
Nous espérons que vous reviendrez à l’hôtel et que vous serez, cette fois, entièrement satisfaits de nos services

Emilie

Avis publié : 5 décembre 2012

Toujours plaisant de séjourner dans cet hôtel Foch. Toujours un peu kitch mais cosy. Ambiance feutrée toujours avec un bon accueil. Les chambres ne sont pas immenses mais très plaisante. En plein centre de lyon à 5 minutes de l'hôtel de ville, des petits restos et bars sympa, il y en a pour tous les goûts.
Établissement très sympathique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2012

Très bon hôtel, bien situé pour découvrir Lyon. Accueil très agréable, le gérant de l'hôtel était très sympathique. La chambre était spacieuse, propre. De bon équipement. Bon rapport qualité/prix pour un hôtel dans cette gamme. Nous recommandons cet hôtel et y re tournerons à l'occasion

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple