“Très Bon rapport qualité / prix - Bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Foch

Hotel Foch
N° 123 sur 193 Hôtels à Lyon
Villeneuve lez Avignon, France
“Très Bon rapport qualité / prix - Bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est situé dans un immeuble, on a l'impression de rentrer dans un grand appartement.
L'établissement est propre, le petit déjeuner est très correct.
Le lit dans la chambre n'est pas très grand (120cm) mais confortable (J'avais une grande chambre).
L'accueil par une jeune femme : très souriante et très attentionnée.
Service de restauration dans la chambre => La nourriture n'est pas bonne (congelé et bas de gamme) mais ça dépanne.
Je recommande cet hôtel pour son prix, son accueil, son emplacement et sa propreté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce gentil message.
Nous venons de reprendre la direction de l'hôtel Foch. Nous sommes très attentif à vos conseils et vos encouragements.
Nous essayerons d'apporter des améliorations à notre room service.
Nous gardons ce service de restauration lègére afin de permettre à nos clients de pouvoir de substanter même lorsque les restaurants voisins sont fermés. ( de 12h à 23h30 non stop).
Nous sommes heureux de savoir que vous viendrez à nouveau à l'hôtel Foch

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

J’ai beaucoup aimé cet hôtel bien situé, calme et le patron sympathique. Ma chambre était un peu étroite mais la salle de bain grande, très propre. Je mettrai un bémol sur le prix du petit-déjeuner à mon avis trop cher pour ce qui est proposé.
À part ça, je conseille

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à l'hôtel Foch. Votre appréciation très positive sur notre emplacement et sur l'accueil que vous avez reçu nous réjouissent.
Nous vous remercions pour vos conseils au sujet du petit-déjeuner , nous sommes très attentif aux conseils de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Foch.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Hotel atypique avec beaucoup de personnalité, dont la décoration soignée est un réel plus. L'Accueil est attentionné, La Chambre spacieuse et très propre. Rien à redire je le recommande sans reserve. j'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous sommes très heureux que notre hotel atypique vous ai plu.
Nous ésperons vous accueillir lors de votre prochain séjour
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel en étage d'un immeuble accessible par un ascenceur. Les chambres sont spacieuses et calme même si elles donnent côté boulevard. Elles sont propres et bien équipées (peignoirs, pantoufles) et la baignoire est assez grande.
Le petit déjeuner est très correct.
Pour la situation, elle est idéale pour le parc de la Tête d'Or. Pour visiter Lyon, il faut se rendre aux stations de bus ou de métro à proximité et compter environ 15 à 20 minutes pour le Vieux Lyon

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Notre emplacement au coeur du 6eme arondissement est en effet idéale pour découvrire toute la ville : Le parc de la tête d'or, la vieille ville, la presqu'ile.
Nous ésperons que vous séjournerez à nouveau à l'hôtel foch lors d'un prochain séjour.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hotel tres bien situe. chambres tres jolies et tres propres mais malheureusement television trop petite pour une chambre superieure. personnel tres gentil et tres serviable et en plus toujours souriant ce qui ne gache rien. nous y reviendrons surement

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Ayant réservé deux chambres il y a quelques mois, suite à un imprévu nous avons dû en annuler une il y a une semaine.Alors que l'hôtel était complet grâce à la fête des lumières, et que nous sommes restés deux nuits, la vieille femme revêche et très agressive de la réception,n'a rien voulu savoir et, en nous narguant puisque vendredi ils ont pris l'empreinte de notre carte bleue, a prélevé d'office 166 euros en plus pour les frais d'annulation.Outre cela, nous n'avons presque pas eu de réception WIFI, d'eau chaude pour la douche, avons eu au contraire trop chaud dans la chambre (chauffage non réglable), et alors que nous avions demandé le petit déjeuner à 9h45,ce dernier nous a été apporté à 8h15. Sans compter qu'à 11h09 ce matin, on nous demandait déjà de partir.
Aucune excuse de sa part, bien au contraire un comportement arrogant sous prétexte "qu'ils n'attendent pas le client"!!!!!Il nous semblait donc utile d'avertir les prochains de ce comportement anti-commercial et inadmissible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nous sommes vraiment désolés du mauvais souvenir que vous a laissé l’hôtel Foch.
Nous sommes les nouveaux propriétaires, depuis Mars 2013, nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de nos prestations et de notre service.
Nous avons notamment fait intervenir un plombier, nous n’avons depuis plus aucun problème avec l’eau et nous avons changé de fournisseur d’accès à internet afin que toutes les chambres aient un débit internet optimum.
Nous espérons que vous reviendrez à l’hôtel et que vous serez, cette fois, entièrement satisfaits de nos services

Emilie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Toujours plaisant de séjourner dans cet hôtel Foch. Toujours un peu kitch mais cosy. Ambiance feutrée toujours avec un bon accueil. Les chambres ne sont pas immenses mais très plaisante. En plein centre de lyon à 5 minutes de l'hôtel de ville, des petits restos et bars sympa, il y en a pour tous les goûts.
Établissement très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires