“Smartbox”
Avis sur Hotel Foch

Hotel Foch
N° 126 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 31 octobre 2013

Très bel hôtel, bien situé, calme. Un grand bravo à la réceptionniste qui était très à l'écoute et chaleureuse elle a su rendre notre séjour très agréable. Pour la chambre propre et agréable peut être que je suis un peu déçu par la salle de bain je m'attendais à quelque chose de plus moderne mais cela reste correcte. Je le conseille vivement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que nos conseils vous ai aidé a passer un agrèable séjour.
Nous aimons Lyon ;ses curiosités touristiques ,culinaires et c'est toujours un véritable plaisir pour nous d'échanger avec nos clients.
Nos salles de bain sont très fonctionnelles, propres et bien èquipées ( peignoires, séche-cheveux, chaussons, drap de bain..), certaines ont une baignoire, d'autres une douche; n'hésitez pas à nous donner votre préférence lors de votre prochaine réservation.

Avis publié : 14 octobre 2013

accueil chaleureux et sympathique, chambre calme et confortable, bref une étape reposante et bien située entre la gare de La Part-Dieu et le centre ; idéal pour un déplacement professionnel en centre-ville à Lyon ou pour (même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour) du tourisme dans la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur l'hôtel FOCH.
Nous éspérons que lors de votre prochaine visite vous aurez un peu de temps pour profiter de notre jolie ville
Merci

Avis publié : 9 octobre 2013

Hotel Bien placé !
Certaines chambres sont sympa. Peut etre a relooker un peu...
D autres plus petites mais côté cours au calme.
Réception très sympathique.
Parking possible sous l'immeuble...............

• Séjour en : octobre 2013

Cher Monsieur,
Comme vous l'avez mentionné nous sommes très bien situé et notre parking privatif est un véritable atout.
Lors de vos futures réservation n'hésitez pas à nous demander une chambre spacieuse.
Nous éspérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 20 septembre 2013

L'hôtel est situé dans un immeuble, on a l'impression de rentrer dans un grand appartement.
L'établissement est propre, le petit déjeuner est très correct.
Le lit dans la chambre n'est pas très grand (120cm) mais confortable (J'avais une grande chambre).
L'accueil par une jeune femme : très souriante et très attentionnée.
Service de restauration dans la chambre => La nourriture n'est pas bonne (congelé et bas de gamme) mais ça dépanne.
Je recommande cet hôtel pour son prix, son accueil, son emplacement et sa propreté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce gentil message.
Nous venons de reprendre la direction de l'hôtel Foch. Nous sommes très attentif à vos conseils et vos encouragements.
Nous essayerons d'apporter des améliorations à notre room service.
Nous gardons ce service de restauration lègére afin de permettre à nos clients de pouvoir de substanter même lorsque les restaurants voisins sont fermés. ( de 12h à 23h30 non stop).
Nous sommes heureux de savoir que vous viendrez à nouveau à l'hôtel Foch

Avis publié : 6 août 2013

J’ai beaucoup aimé cet hôtel bien situé, calme et le patron sympathique. Ma chambre était un peu étroite mais la salle de bain grande, très propre. Je mettrai un bémol sur le prix du petit-déjeuner à mon avis trop cher pour ce qui est proposé.
À part ça, je conseille

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à l'hôtel Foch. Votre appréciation très positive sur notre emplacement et sur l'accueil que vous avez reçu nous réjouissent.
Nous vous remercions pour vos conseils au sujet du petit-déjeuner , nous sommes très attentif aux conseils de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Foch.

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Hotel atypique avec beaucoup de personnalité, dont la décoration soignée est un réel plus. L'Accueil est attentionné, La Chambre spacieuse et très propre. Rien à redire je le recommande sans reserve. j'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour en : juin 2013
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous sommes très heureux que notre hotel atypique vous ai plu.
Nous ésperons vous accueillir lors de votre prochain séjour

Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel en étage d'un immeuble accessible par un ascenceur. Les chambres sont spacieuses et calme même si elles donnent côté boulevard. Elles sont propres et bien équipées (peignoirs, pantoufles) et la baignoire est assez grande.
Le petit déjeuner est très correct.
Pour la situation, elle est idéale pour le parc de la Tête d'Or. Pour visiter Lyon, il faut se rendre aux stations de bus ou de métro à proximité et compter environ 15 à 20 minutes pour le Vieux Lyon

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Notre emplacement au coeur du 6eme arondissement est en effet idéale pour découvrire toute la ville : Le parc de la tête d'or, la vieille ville, la presqu'ile.
Nous ésperons que vous séjournerez à nouveau à l'hôtel foch lors d'un prochain séjour.