“Un bijou”
Avis sur Hotel Foch

Hotel Foch
N° 124 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 2 mars 2014

Bon tout d abord desolee de donner cet avis avec autant de retard mais ,j' habite en Australie et après de trop courtes vacances à Paris,Lyon et Marrakech J ai été très occupées Je dous dire que ceci est mon premier témoignage en France .Oui je prends le temps car cet hôtel est un zéro faute,tant sur l emplacement que le style que le service extraordinaire.J ai d ailleurs eu l opportunité de féliciter le propriétaire qui était de passage lorsque ns prenions notre dernier formidable petit -déjeuner.Il a la chance d avoir une perle qui s occupe de tout avec charme sourire ,intelligence et gentillesse. Si je ne me trompes pas c est Émilie. Mais des l accueil nous étions arrivés tard après avoir fait la route de Paris
Ce sont 2 charmantes jeunes filles qui ns ont accueilli.Ey la j ai entendu la phrase magique Je cite ."Alors le petit déjeuner se sert de telle à telle heure MAIS si vous le désirez plus tard Il suffit de me le dire!!!! Et voilà une simple gentillesse et on était mon mari mon fils de 12 ans et moi même séduits.Comme quoi !!!
alors bref hôtel en or original,charmant avec sa salle de bain tout confort ,sa chambre agréable et TRES bien isolée de la lumière (pour moi, un point encore trop rare ds les hôtels et
néanmoins TRES apprécié en vacances) Bref j ai déjà recommandé Cet hôtel bien situé à mes nombreux clients Australiens (qui adorent voyager) qui viennent manger dans mon restaurant Français de Byron Bay.
Merci encore pour tout et Garder votre passion et joie de vivre

• Séjour en : novembre 2013
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chers Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions après tout ce temps.
Nous sommes ravis de vous lire et ce fut un réel plaisir pour moi de faire votre connaissance .
Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, ou peut-etre dans votre restaurant en Australie
Très Cordialement
Emilie, Alexandra et Denis ( le propriétaire)

Avis publié : 17 janvier 2014

Accueil très sympathique. Hôtel de charme bien situé, il suffit de quelques minutes pour rejoindre le centre ville (Musée des Beaux-Arts, Opéra...). Parking sécurisé. J'y reviendrai si je dois me rendre à Lyon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous sommes heureux que l'emplacement central
de l'hôtel Foch vous convienne.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous venons de passer en famille un séjour de 3 nuits à l'hôtel Foch. Bien situé, c'est un boutique hôtel de qualité: accueil très sympa, literie très confortable, chambre un peu petite peut être et décor simple, salle de bains nickel. Excellent rapport qualité prix

Séjour en : décembre 2013
Emilie V, Responsable relations clients de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous sommes heureux que notre établissment soit agrèable et confortable.
Cordialement

Avis publié : 2 décembre 2013

Un très grand merci ! Nous n'y avons passé qu'une nuit mais tout était parfait. Hôtel possédant un grand charme. Il est très bien situé, à 2min à pied de l'arrêt de métro Foch, à 10min à pied du parc de la tête d'or. Idéal donc pour visiter la magnifique ville de Lyon. Chambre très propre, spacieuse, literie parfaite à notre goût, une salle de bain fonctionnelle équipée d'un sèche cheveux. Nous avons même eu droit au petit déjeuner en chambre ! Que demander de plus ??
Je tenais surtout à souligner la gentillesse du personnel. C'est très important et ça fait énormément plaisir de se faire accueillir comme nous l'avons été. Un tout cas une chose est si nous revenons sur Lyon, nous reviendrons !!!

Si vous cherchez un hôtel sur Lyon ne réfléchissez pas et foncez !!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Nous vous remercions pour chaleureux message, nous sommes heureux que vous ayez aimé Lyon, notre Hotel et notre petite èquipe...
Nous éspérons que vous reviendrez nous voir rapidement
Très cordialement

Avis publié : 31 octobre 2013

Très bel hôtel, bien situé, calme. Un grand bravo à la réceptionniste qui était très à l'écoute et chaleureuse elle a su rendre notre séjour très agréable. Pour la chambre propre et agréable peut être que je suis un peu déçu par la salle de bain je m'attendais à quelque chose de plus moderne mais cela reste correcte. Je le conseille vivement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que nos conseils vous ai aidé a passer un agrèable séjour.
Nous aimons Lyon ;ses curiosités touristiques ,culinaires et c'est toujours un véritable plaisir pour nous d'échanger avec nos clients.
Nos salles de bain sont très fonctionnelles, propres et bien èquipées ( peignoires, séche-cheveux, chaussons, drap de bain..), certaines ont une baignoire, d'autres une douche; n'hésitez pas à nous donner votre préférence lors de votre prochaine réservation.

Avis publié : 14 octobre 2013

accueil chaleureux et sympathique, chambre calme et confortable, bref une étape reposante et bien située entre la gare de La Part-Dieu et le centre ; idéal pour un déplacement professionnel en centre-ville à Lyon ou pour (même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour) du tourisme dans la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emilie V, Responsable réception de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur l'hôtel FOCH.
Nous éspérons que lors de votre prochaine visite vous aurez un peu de temps pour profiter de notre jolie ville
Merci

Avis publié : 9 octobre 2013

Hotel Bien placé !
Certaines chambres sont sympa. Peut etre a relooker un peu...
D autres plus petites mais côté cours au calme.
Réception très sympathique.
Parking possible sous l'immeuble...............

• Séjour en : octobre 2013

Cher Monsieur,
Comme vous l'avez mentionné nous sommes très bien situé et notre parking privatif est un véritable atout.
Lors de vos futures réservation n'hésitez pas à nous demander une chambre spacieuse.
Nous éspérons vous accueillir à nouveau très prochainement