“A déconseiller aux familles avec enfants!”
Avis sur Hotel Foch

Hotel Foch
N° 120 sur 193 Hôtels à Lyon
marnaz
“A déconseiller aux familles avec enfants!”
Avis écrit le 4 mai 2009

Très déçue par mon séjour dans cet hôtel!
Nous sommes partis avec nos 2 enfants visiter le zoo de peaugres et nous avons fait une halte dans cet hôtel grâce à notre smart box. Pour payer les suppléments des petits (lit parapluit + petit dej pour 2 enfants de 9 et 24 mois) on nous acceille avec le sourire; mais quand on refuse ses services car on a tout ce qu'il faut et que les petits grapilleront dans nos assiettes au petit dej, déjà l'hôtesse grince des dents!
Le lendemain lors du petit déjeuner l'hôtesse ne supportait aucun son qui sortait de la bouche des enfants -évidemment ce qui n'est pas noté dans le descriptif smart box est la grande promiscuité des chambres et la petitesse des lieux, donc cela devient vite le zouc! le pire est qu'elle nous a incendié car ma fille de 9 mois s'esclaffait devant son reflet dans le miroir! trop de bruit! et le pire pour elle est que ma fille ne comprenait pas son interdiction!L'hôtesse pestait toute seule en marmonnant!
A déconseiller vivement aux familles avec enfants!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Marechal Lyautey - Vitton
Timhotel Lyon La Part Dieu
N° 111 sur 193 à Lyon
Hôtel Tête d'or
N° 39 sur 193 à Lyon
Best Western Crequi Lyon Part Di...
N° 100 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel Foch ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Foch

Établissement : Hotel Foch
Adresse: 59 avenue Marechal Foch, 69006, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
N°48 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Foch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foch Lyon
Foch Hotel Lyon